RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
43 % des Belges déclarent s'informer via les réseaux sociaux. ...
Le chiffre
92%
La rentrée scolaire constitue un moment important de consommation pour les revenus...
Une histoire
Marché parallèle des parfums : plus de 10% du marché mondial
En cosmétiques, la contrefaçon représente environ 5%...
Epinglé
La distribution dans les Etats Baltes - Estonie, Lettonie, Lituanie
Héritage d’une longue histoire particulièrement tourmentée, l’Estonie, la...
Astuce
Ne portez aucun vêtement ni accessoire de marque: les vendeurs ont un oeil très...

Home

8 mars. Journée de la femme. De nombreuses initiatives commerciales prises par des entreprises traduisent leur volonté d'encourager la consommation des femmes en offrant des cadeaux, des bons de réduction exclusivement réservés ... aux femmes.
L'étude stratégique Pluri-Média 2010-2011 explique sa méthodologie de manière détaillée : L’échantillon, Univers de référence et taux de sondage, Répartition de l’échantillon, Méthode d’échantillonnage, Sélection des adresses, Sélection des personnes à interroger , Les adresses de remplacement, Processus de sélection du répondant,Critères de redressement.
L'étude menée à la demande de COMEOS,la fédération du commerce mesure l'évolution en matière de commerce électronique en Belgique
Cible : nom féminin, partie de la population correspondant à des critères définis, à laquelle on destine un bien et/ou qui est visée par une démarche de communication (publicité, relations publiques, promotion des ventes, marketing direct, mécénat, sponsoring…). Un dossier de Delphine Gantois.