RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
SI vous désirez faire le tour du monde, il faut épargner auparavant ... ...
Le chiffre
45%
En Belgique, le nombre d'internautes effectuant des achats en ligne a doublé en cinq...
Une histoire
Alain Chamfort et le co-working
Le marketing 3.0 a le vent en pompe. Pour preuve, le chanteur Alain Chamfort qui se met...
Epinglé
Vous êtes unique
Vivre une expérience unique, telle est la promesse des VIP Package proposés aux...
Astuce
Au restaurant, la présence d’une représentation d’une carte de crédit sur la...

Home

La grande distribution est plus innovante que la plupart des secteurs industriels. A partir d'une grille d'analyse, l'ouvrage décrypte les multiples formes d'innovation observables,les voies d'avenir et le rôle de 1er plan de ce secteur.
Le but de cette brochure publiée par FEBELMAR (Fédération Belge des Bureaux d’Etude de marché) est de donner à l’enquêteur une vue générale et concise des obligations possibles sur le plan de la réglementation en matière de T.V.A., et du statut social de l’indépendant, des activités d’enquête des étudiants sur le droit aux allocations familiales, le chômage et sur l’impôt sur le revenu.
Pays immense, le Canada est peu peuplé. A peine, 31 millions d'habitants. Une des principales caractéristiques de cette population est son aspect multiculturel, le Canada est traditionnellement un pays d'immigration et la distribution y est très diversifiée.
Le CRIOC (Centre de Recherche et d'Information des Organisations de Consommateurs) est attentif aux dérives propres du marketing écrivait Philippe Warzée dans le périodique Pub. Un article passionnant sur une Fondation tout aussi utile.
Mesure d'une évaluation des actions de prévention organisées par une association de communes chargée de la prévention des déchets (ICDI).