RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La planète jette la moitié de sa nourriture ...
Le chiffre
45%
En Belgique, le nombre d'internautes effectuant des achats en ligne a doublé en cinq...
Une histoire
Delhaize épinglé par la VRT
Nouvelle version de "the lion sleeps tonight" qui devient "the lion tales to night". ...
Epinglé
Placement de produits : faire plus et mieux
Comment faire de la publicité sans que le consommateur s'en rende compte et lui...
Astuce
Éviter de coûteuses vacances (1.800 €/an) permet d'économiser 19.811 euros...

Home

Ius & actores publie la doctrine et la jurisprudence commentée relatives à la fonctionnalité de la justice et au droit du recouvrement. Elle se consacre aussi aux acteurs de la justice (statut, déontologie, honoraires, responsabilité …). La rubrique du droit du recouvrement fait l’objet d’une veille permanente sur la jurisprudence significative et innovante.
Un homme distingué d’une cinquantaine d’année, se présente un matin de janvier 1960 dans une bijouterie de la place Vendôme à Paris. Le bijoutier qui le reçoit est particulièrement content. Damme, ce ne soit pas les clients qui sont nombreux en ce matin glacial car les fêtes sont terminées et les achats de bijouterie aussi. Le bijoutier peut être content car il sent la bonne affaire.
De la ferme au complexe Une gamme pour tous les publics Le souci de répondre aux besoins du plus grand nombre conduit l’Auberge de la Ferme à décliner son offre d’hôtellerie ou de restauration en plusieurs catégories.
En ces derniers jours de décembre 2012, les médias ont relayé un évènement qui, a priori, ne relevait que du canular de potache. La fin du monde annoncée par les Mayas allait détruire l’humanité. Et chaque journaliste d’y aller de son commentaire et de son analyse plus ou moins légère, plus ou moins documentée.