RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
2 heures 30 de ménage par jour pourraient réduire le risque de cancer du sein de 6% ...
Le chiffre
15,3%
Les dépenses alimentaires des ménages en Belgique atteignent, en moyenne, 15,3% de...
Une histoire
Taxer le comportement : un nouvel outil de politique sociale ?
La fiscalité va-t-elle connaître un nouvel élan ? En...
Epinglé
Mieux Manger, Meilleur pour la santé ...
La grande distribution propose depuis quelque temps, aux consommateurs, des produits...
Astuce
Utiliser des lettres composant le prénom d’un consommateur dans le nom d’un...

Home

Paris, juin 1952, Bill O’Neill milliardaire américain est ce qu’on pourrait appeler un amateur d’art passionné. Il consacre sa fortune à rassembler la plus belle collection d’art contemporain qu’il léguera à son décès aux musées. Mais ce beau côté de sa personnalité ne peut occulter ni son avarice, ni sa pingrerie proverbiale. Jamais Bill O’Neill n’a donné un pourboire.
Une campagne axée sur la protection sociale
En plein coeur de l'Océan Pacifique Sud, la Nouvelle Calédonie présente un visage différente et pourtant si proche de la France. Mêmes gendarmes, mêmes automobiles, mêmes yaourts dans les magasins. Mais aussi faune et flore des antipodes, Broussards et Caldoches, Kanaks à la culture aux racines profondes, eau turquoise et cristalline, plages de sable blanc. Un territoire français où "on ne se casse pas la tête" et où l'heure canaque est de mise ...
Questionnaire utilisé par établir les groupes sociaux. Ce questionnaire permet au départ de quelques questions de classifier la population en huit catégories spécifiques.
Présentation de la méthodologie des relevés d’achats utilisés par la société GfK