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Vrai / Faux
La dénomination "fait maison", "préparation maison" est synonyme de qualité. ...
Le chiffre
7%
En matière de modification de l’installation de chauffage central, les...
Une histoire
Un repassage hot !
Une planche à repasser dont le dessin change sous l'effet de la chaleur du fer à repasser. Original...
Epinglé
Mc Do aime les pailles ... écologiques ?
C'est dans l'air du temps. Remplacer les pailles en plastique par des pailles en...
Astuce
Éviter de coûteuses vacances (1.800 €/an) permet d'économiser 19.811 euros...

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Héritage d’une longue histoire particulièrement tourmentée, l’Estonie, la Lettonie et la Lituanie, situées au bord de la mer Baltique, forment les pays baltes. Autrefois, intégrés dans l’Empire russe et l’Union soviétique, ils sont devenus des états européens à part entière. A découvir ou à redécouvrir.
Les Private Labels en Belgique poursuivent leur progression en parts de marché. Avec une croissance de 0,4 points (équivalant à une croissance de 1,1 %) en volume, notre pays se rapproche du premier marché européen en termes de PL, le Royaume-Uni. C'est ce qui ressort de l'étude réalisée par ACNielsen pour le Private Label Manufacturers Association (PLMA) International Council (données 2001).
II existe beaucoup de contrefaçons dans le domaine des alcools, qui cumule les marques à forte notoriété et fortes taxes. Le manque à gagner est considérable : rien que pour le cognac, le préjudice financier est estimé à 500 millions de francs par an uniquement en Asie.
Le marché des Pets s'envole. Quelques éléments d'analyse.
Comment garantir son identité dans un monde plus éthique et responsable ? Le consommateur recherche la diversité des produits et le producteur, des produits rentables.