RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un journal scientifique suggère que la consommation de chocolat pourrait stimuler le cerveau et contribuer à l'attribution d'un prix Nobel. ...
Le chiffre
9%
Les consommateurs à revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
Une histoire
Le Flanders Made-In
Soucieuse de valoriser sa production locale, le VLAM labellise plus de 150 produits du...
Epinglé
La distribution dans les Etats Baltes - Estonie, Lettonie, Lituanie
Héritage d’une longue histoire particulièrement tourmentée, l’Estonie, la...
Astuce
Un vendeur peu accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il...

Home

Utiliser l'assistant domestique numérique pour influencer le consommateur, un rêve devenu réalité pour Burger King.
Sur la route des vacances, les stations-services sont devenues de nouveaux lieux de sur-consommation.
Des campagnes de marketing direct ont connu un réel succès. Présentation des lauréats des awards du marketing direct.
Quand un journal publie une étude comparative, les résultats reflètent-ils la réalité ?
Des plats préparés de la grande distribution aux enseignes diététiques, de plus en plus de formules de restauration viennent grignoter la position du hamburger dans le fast food. Les nouvelles tendances de consommation devront faire rimer rapidité avec santé et qualité.