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Vrai / Faux
Un consommateur ne peut pas souscrire un emprunt rénovation s'il rembourse déjà un prêt hypothécaire ...
Le chiffre
15,3%
Les dépenses alimentaires des ménages en Belgique atteignent, en moyenne, 15,3% de...
Une histoire
E-reputation
Cette manie développée par nombre d'Internautes consiste à vérifier l'état de son e-réputation sur...
Epinglé
Le sport connecté
Faire du sport, c'est bon pour la santé. Mais quand celui-ci utilise des bracelets...
Astuce
Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le...

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La présente étude menée par le CRIOC sous la direction de Marc Vandercammen utilise une méthodologie par expérimentation. Elle a été menée auprès d’une population déterminée et visait à évaluer le projet de prévention des déchets ménagers mené par un organisme de prévention lors d’une campagne "Achats futés, déchets limités. Devenons des consom'acteurs".
Pour la première fois depuis des années, le Belge a retouché moins des impôts. Par rapport à l’année dernière, le montant est en baisse de 5,7%. En cause ? La suppression de déductions pour les dépenses d’économie d’énergie.
Au centre du rêve américain, Orlando en Floride est devenue la première destination touristique au monde et Disney World en constitue la pierre d’angle avec 50 millions d'entrées par an et 55.000 travailleurs.
Des campagnes de marketing direct ont connu un réel succès. Présentation des lauréats des awards du marketing direct.