RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Proposer un placement à 5,00% plutôt que 4,99% est perçu comme plus attractif par le consommateur. ...
Le chiffre
9%
Les consommateurs à revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
Une histoire
Coup de bambou
En voyage à Bordeaux, Jean Saint Pierre et son épouse Nicole décident de prendre un repas dans un...
Epinglé
Le musée du marketing 3.0
Une visite guidée au musée du marketing 3.0 ...
Astuce
Proposer un placement à 5,00% plutôt que 4,99% est perçu comme plus attractif par...

Home

Le géant du Net facilite la vie de millions d’internautes et favorise l’accès à l’information. Mais sa (toujours plus grande) puissance et son succès suscitent les convoitises autant qu’ils inquiètent. Aussi, Google doit faire face à de nombreuses critiques et à quelques dossiers qui pourraient considérablement lui nuire.
Chaque entreprise productrice de logiciels perd plus de 30% de son chiffre d'affaires à cause de la contrefaçon. On parle de piratage pour ce secteur.
Le respect des travailleurs devient un sujet de préoccupation bien réel. Surtout quand les consommateurs mettent la pression en exigeant plus de transparence. Pour y répondre, SAMSUNG ELECTRONICS a audité ses fournisseurs chinois.
Ecrire les mémoires d’un grand homme, un rêve pour un écrivain. D’autant quand ce personnage célèbre ne communique pas ou demeure un inconnu par les média. Et cela pourrait rapporter gros et rapidement. Songeur, William Marlow, écrivain, s’interroge en ce matin de décembre 1970… Son dernier roman, Falsification s’est bien vendu mais il voudrait gagner beaucoup plus. Et si, si je publiai la biographie d’Howard Hughes ? Ce milliardaire, à l’époque, une des plus grosses fortunes des Etats-Unis et du Monde, possède des compagnies aériennes, des casinos et des cinémas. Et surtout, il s’est retranché du monde depuis 1958.
Tout n'est pas permis quand on s'exprime sur Internet, surtout quand il s'agit d'une critique. Critiquer un restaurant peut conduire devant la justice. Un internaute l'a appris à ses dépens. Cette histoire rapportée par l'ECHO est interpellante !