RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Diffuser une musique dans un magasin augmente les ventes ...
Le chiffre
180
L’analyse de 180 indicateurs tant en matière de consommation et d’achats...
Une histoire
A quoi servent les trophées de la pub
Lions à Cannes, CCB Awards à Knokke, Effie Awards à Bruxelles... Que valent ces...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Pendant la période de fertilité, les femmes se maquillent davantage, achètent plus...

Home

Belfius banque explique les raisons pour lesquelles elle conseille l'investissement en actions à ses clients.
Compléments en ligne 2ème Comptabilité BOURSE ET PLACEMENTS, 3ème Comptabilité ÉVALUATION DES PRODUITS FINANCIERS organisés par la Haute École Condorcet
Fruit d'une étroite collaboration entre des consultants en marketing, des chercheurs et des enseignants, cet ouvrage-dont la 3e édition est enrichie et actualisée- présente de manière pratique et complète l'ensemble des thématiques liées au marketing d'aujourd'hui: la stratégie, la planification et l'audit marketing, la recherche et les études de marchés, les politiques de produit, prix, distribution et communication.

Compléments en ligne
Quand la Suisse et le Luxembourg décident de faire le ménage, les fraudeurs belges risquent de vivre des jours difficiles.
Des prix bas qui profitent à tous : la campagne des magasins U concernant le prix du lait joue sur la transparence pour inciter à l'achat. Info ou intox pour le commerce qui profite à tous ?
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'