RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les enfants ne peuvent ouvrir un compte qu'à partir de 12 ans ...
Le chiffre
38%
38% des consommateurs à revenu modeste rencontrent plus souvent que les autres...
Une histoire
LIDL condamné pour publicité abusive
La législation belge en matière de promotion est très stricte. L'enseigne LIDL...
Epinglé
Twitter, un réseau social miroir d'une époque
En Belgique, Tweeter est devenu un incontournable de la communication politique ...
Astuce
Vérifiez que le site d'achat en ligne n'est pas purement virtuel et que les...

Home

L’association P&S (Prévention & Sécurité) a pour mission de développer la prévention des risques en matière de mobilité chez les enfants. A ce titre, P&S s’est fixée, pour l’année en cours. Parmi ceux-ci, P&S envisage d’augmenter le pourcentage d’installations conformes des sièges d’auto pour enfant auprès des parents d’enfants âgés de moins de 5 ans.
Exemple de grille de collecte de résultats utilisée lors d'une étude par observation avec tachytoscope
LA nouvelle enseigne ouverte à Lille de Décathlon crée un modèle de magasin multisport urbain et tendance. Destinée aux jeunes de 20 à Mans, l'offre cherche à associer les savoir-faire de la GMS et la séduction des boutiques de centre-ville. Décat' devrait essaimer dans les grandes villes françaises puis à l'étranger.
Évolution des mentalités aidant, le marketing de segmentation s'intéresse toujours plus aux homosexuels. L'initiative reste timide en Belgique, même si une partie du commerce et de la communauté gay travaille à son développement. Des sous en vue ?
Cette méthode utilisée régulièrement en études de marché permet de caractériser une population en fonction de son groupe social d'appartenance. La population belge peut être classée en 8 groupes d'égale importance en fonction de la profession actuelle du chef de ménage et de son niveau d'instruction. Cette méthode permet de classifier socialement la population en n'utilisant pas des données dites subjectives. Elle remplace la méthode des classes sociales.