RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un marchand ambulant qui diffuse de la musique augmentera ses ventes. ...
Le chiffre
3 sur 5
Quand tu vas au magasin, mets-tu des produits dans le caddie ? Trois jeunes sur cinq...
Une histoire
Ajaccio et la Corse
L’ile de beauté est située au coeur du golfe de Gênes. L’île dispose de sept ports et quatre...
Epinglé
Vous êtes unique
Vivre une expérience unique, telle est la promesse des VIP Package proposés aux...
Astuce
Pendant la négociation, tenez compte des saisons, achetez des vêtements d'hiver en...

Home

États-Unis, 1957. James Vicary, conseiller en publicité, déclare qu’il peut augmenter les ventes de n'importe quel produit. Tout simplement en adaptant un dispositif de son invention sur le projecteur d'un cinéma de Fort Lee, New Jersey. Pendant la projection du film, cet appareil lui a permis d'afficher alternativement toutes les 5 secondes les mots « Mangez du pop-corn » et « Buvez du Coca-Cola ». Durée de ces publicités : 3 millièmes de seconde.
La Molignée, novembre 2004. Jean-Luc Dumber, employé participe à un séminaire d'information payant organisé par un opérateur alternatif de téléphonie en vue de lui présenter le concept de Green Tears Phone.
De la production à l'atelier de parfum. Sublimé par le livre de Patrick Süskind (Le Parfum, Fayard, 1986), les parfums constituent encore aujourd'hui des produits de rêve dont la ville de Grasse en est la capitale mondiale.
Casino modifie l'implantation de ses rayons pour se différencier des concurrents et pour satisfaire à la logique du remplissage du chariot
Une communication promotionnelle de Léo (Kraft Foods).