RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin ...
Le chiffre
-7%
La majorité des consommateurs à revenu modeste sont moins équipés de systèmes de...
Une histoire
Marketing et familles recomposées :le nouvel outil de marketing de Disney !
Jadis, la famille traditionnelle composait...
Epinglé
La distribution dans l'Archipel des Maldives
Plages et fonds marins réputés caractérisent l’Archipel des Maldives. Si, de...
Astuce
Un prix qui se termine par 9 est statistiquement plus souvent choisi par le...

Home

Pendant plusieurs années, les principales enseignes de distribution ont procédé à des hausses coordonnées des prix de vente aux consommateurs des produits de droguerie, parfumerie et hygiène, avec l'aide des fournisseurs des produits concernés
La technologie prédictive va-t-elle modifier les relations entre l’entreprise et les consommateurs ? Si aujourd’hui, seuls les precogs du film « Minority Report », anticipent, au cinéma, les crimes grâce à leur faculté de prédire l'avenir, le développement de nouveaux produits digitaux pourrait modifier considérablement l’approche commerciale, notamment par le développement des applications en ligne qui pourraient anticiper les désirs des consommateurs.
Vivre près d'un lieu de consommation d'alcool augmente les risques de consommation.
Certains vendeurs n'hésitent pas à conjuguer plusieurs techniques de vente pour arriver à leurs fins.
Mesure d'une évaluation des actions de prévention organisées par une association de communes chargée de la prévention des déchets (ICDI).