RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La préférence pour un fromage plus jaune ou plus blanc est d'origine culturelle. ...
Le chiffre
66%
Deux consommateurs sur trois estiment qu'il faut rester attentif pendant les soldes...
Une histoire
Un ami qui vous veut du bien
Philippe vient de recevoir le mail suivant: ...
Epinglé
La Customer Centricity
Développer une stratégie centrée client pour augmenter la satisfaction du client :...
Astuce
Aux yeux du consommateur, décomposer l’information relative à une offre en...

Home

Des campagnes de marketing direct ont connu un réel succès. Présentation des lauréats des awards du marketing direct.
La grande distribution est plus innovante que la plupart des secteurs industriels. A partir d'une grille d'analyse, l'ouvrage décrypte les multiples formes d'innovation observables,les voies d'avenir et le rôle de 1er plan de ce secteur.
Pendant plusieurs années, les principales enseignes de distribution ont procédé à des hausses coordonnées des prix de vente aux consommateurs des produits de droguerie, parfumerie et hygiène, avec l'aide des fournisseurs des produits concernés
Face à la concurrence, le supermarché doit se différencier. A cet effet, une enseigne Battard propose des services, des conseils, des garanties, du bien-être et de l'écoute. Le plan du magasin en témoigne à travers ses univers particuliers.
Une communication institutionnelle de McDonald's Belgique