Le chiffre
48%
Trois consommateurs sur quatre (75%) connaissent les produits issus du commerce...
Les plus lus
Une histoire
Quand l’ancienneté pèse trop lourd
En Belgique, l’ancienneté professionnelle est un critère d’autant plus...
En Belgique, l’ancienneté professionnelle est un critère d’autant plus...
Epinglé
Prévenir les risques de dissémination en Antarctique
Préserver l’environnement dans une région non habitée comme l’Antarctique...
Préserver l’environnement dans une région non habitée comme l’Antarctique...
Astuce
Lors d'un achat sur Internet, conservez une preuve d'achat comme l'impression de la...
Home
Ouverture du premier Shop 'n Go à l'Hôpital Erasme à Bruxelles : analyse.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Avec l'expérience dans le marketing des produits de consommation, Unilever propose un prix acceptable à travers le « sachet marketing ». L'application de l’expertise d'Unilever dans la chaîne d'approvisionnement permet de réduire les coûts de distribution et constitue la colonne vertébrale de l’action.
L'étude menée à la demande de COMEOS,la fédération du commerce mesure l'évolution en matière de commerce électronique en Belgique
En prenant la tête d'un nouveau pôle commercial, Intermarché s'attaque au leadership de Leclerc. Et il n'est pas le seul...