RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une arnaque est une volonté délibérée et organisée de tromper ...
Le chiffre
92%
La rentrée scolaire constitue un moment important de consommation pour les revenus...
Une histoire
Comment faire acheter un produit lors d'une dégustation ? 2eme partie
Dans la technique du pied dans la porte classique,...
Epinglé
Halles de Bayonne
Un renouveau commercial des centres villes ...
Astuce
Un tempo plus lent conditionne les femmes à apprécier le caractère luxueux et...

Home

De l'Australie à l'Inde, du Brésil à l'Amérique du Nord et à l'Europe, on assiste à la naissance d'un « global consumer » mondial, tel est le message du Séminaire sur le « Responsible Marketing » organisé par l'Unep (United Nations Environnement Program) et Esomar à Berlin
Un portrait de Marc Vandercammen, Directeur général du CRIOC de 2001 à 2012
La contrefaçon aujourd'hui concerne tous les secteurs de la vie économique et les produits de grande consommation ne sont pas épargnés.
En complément à la zone Albasud portée parla municipalité, un investisseur privé a lancé Futuropole au nord de l'agglomération
Fruit d'une étroite collaboration entre des consultants en marketing, des chercheurs et des enseignants, cet ouvrage-dont la 3e édition est enrichie et actualisée- présente de manière pratique et complète l'ensemble des thématiques liées au marketing d'aujourd'hui: la stratégie, la planification et l'audit marketing, la recherche et les études de marchés, les politiques de produit, prix, distribution et communication.

Compléments en ligne