RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le produit suggéré. ...
Le chiffre
2,3 millions de victimes
La consommation de sel fait 2,3 millions de victimes par an. Pour éviter les effets...
Une histoire
La reconnaissance faciale sur facebook va-t-elle atteindre à la vie privée ?
Plusieurs Etats européens dont...
Epinglé
Le smart bandage
Le pansement intelligent va-t-il vaincre la douleur chronique. La recherche médicale...
Astuce
Faire le tour du marché et comparez les prix. S'ils sont identiques, c'est que les...

Home

Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Les jardins d'Auchan : une jardinerie typée hyper. La jardinerie développée par le distributeur nordiste se présente comme un rayon de l'hypermarché Auchan, distant de moins de 100 mètres. Cette proximité a ses avantages et ses risques...
Aménagement de point de vente : le bricolage plaisir
Le Centre technologique Leclerc a tous les attributs d'un spécialiste des biens d'équipement de la maison. Des espaces de démonstrations et des services mis en valeur. Son agencement reste classique mais l'usage du bois donne beaucoup de chaleur à l'ensemble. Ce magasin signe une étape supplémentaire dans la stratégie de spécialisation de Leclerc.
Chaque jour des sondages, plus fantaisistes que scientifiques sont proposés en ligne. Qu'en penser ? sont-ils fiables ou relèvent-ils d'une stratégie dissimulée ?