RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une liste exhaustive de tous les éléments de l'univers de l'enquête est indispensable pour constituer un échantillon probabiliste ...
Le chiffre
2,3 millions de victimes
La consommation de sel fait 2,3 millions de victimes par an. Pour éviter les effets...
Une histoire
Le café : relancer la consommation dans l'établissement
Les changements dans les modes de consommation entraînent la...
Epinglé
Légende urbaine d'extrême droite
Quand une "fake news" de Jan Jambon sème la pagaille dans le gouvernement flamand...
Astuce
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00...

Home

Cette manie développée par nombre d'Internautes consiste à vérifier l'état de son e-réputation sur Google. La googlisation se traduit par l'inscription de son patronyme dans le champ de recherche de Google et de lancer la recherche. Mais les résultats ne sont pas toujours à la mesure de nos espérances et l'ego peut parfois en prendre un coup car les informations tronquées, manquantes ou fausses côtoient l'information réelle et de qualité.
Quand une "fake news" de Jan Jambon sème la pagaille dans le gouvernement flamand
Comprendre le vocabulaire utilisé par sa cible constitue un des fondamentaux du marketing. Chez les jeunes de nouveaux mots apparaissent quotidiennement. D'autres, plus ancien réapparaissent. Petit tour dans l'univers du parler jeune.
De passage à Vérone, au balcon qui connut Roméo et Juliette, Julien et Mélanie, un couple d'amoureux s'interroge sur la réalité du drame et sur l'importance des produits dérivés développés au départ de ce drame historique. ( ?).
La segmentation permet de découper la population étudiée en groupes, appelés segments en fonction de variables explicatives ou actives et d'une variable à expliquer. L'analyse présentée permet de comprendre la logique de raisonnement du consommateur lors des soldes.