RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les femmes passent 17 ans de leur vie à faire régime ...
Le chiffre
61%
L'avantage fiscal constitue un argument pertinent aux yeux de 61% des consommateurs...
Une histoire
La journée de la femme respire le greenwashing social
8 mars. Journée de la femme. De nombreuses initiatives...
Epinglé
Le smart bandage
Le pansement intelligent va-t-il vaincre la douleur chronique. La recherche médicale...
Astuce
Éviter l'achat d'une grosse cylindrée automobile (3.000 €/an) permet...

Home

Nouvel entrant dans les systèmes d’exploitation pour smartphones, Firefox OS parie sur les téléphones d’entrée de gamme pour toucher les pays émergents... Et pour (tenter de) donner un coup dans le duopole détenu par Google avec Android et Apple avec iOS.
Comment mesurer et visualiser une relation existante entre un profil de répondant et la possession d'une marque, d'un produit ou d'un service. La méthode des affinités et oppositions électives propose une solution originale et efficace.
Marketing actif, réseautage, "home staging", visites virtuelles: quelles sont les techniques qui marchent? Six témoignages instructifs.
Cet ouvrage guide le lecteur au travers de toutes les étapes de l’élaboration du plan marketing, depuis l’audit interne et externe, en passant par la définition des objectifs et du positionnement, pour aboutir à la mise en oeuvre des actions.
Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain. "Une sorte de 'mode d'emploi' à mettre dans les mains de tous les chefs d'entreprise soucieux d'être en phase avec les évolutions actuelles du marketing et souhaitant être en phase avec les 'consom'acteurs' d'aujourd'hui." Union&Actions

Compléments en ligne