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Vrai / Faux
Seul l'âge de la chaudière doit être pris en considération pour veiller à son remplacement ...
Le chiffre
140 secondes
Telle est la durée que Pizza Hut veut consacrer pour recruter son Social media...
Une histoire
L'auberge de la Ferme à Rochehaut -sur-Semois
De la ferme au complexe Une gamme pour tous les publics Le souci de...
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Filiation légitime pour l'alimentation ?
« Suite à un test ADN, le woopper confirme n’avoir aucune filiation avec le Big...
Astuce
Pendant la négociation, refusez le crédit gratuit, demandez plutôt une réduction;...

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Quand c'est gratuit, c'est que quelqu'un paie.Mais à terme, qui seront les gagnants et les perdants de ces pratiques ? La France a apporté une réponse. En Belgique, les convoyeurs attendent.
Avec son nouveau concept inauguré à Carré-Sénart, Carrefour revoit largement le merchandising de ses rayons de produits non alimentaires. Une réponse à l'évolution de son environnement concurrentiel.
En concevant des équipements fragiles et souvent impossibles à réparer, les industriels nous ont fait entrer dans l'ère du tout jetable. Avec la complicité des consommateurs, toujours prêts à acheter le dernier joujou high-tech à la mode. Un article de l'Expansion.
La législation belge en matière de promotion est très stricte. L'enseigne LIDL a été condamnée par la Cour d'Appel de Gand le 18 septembre 2012 pour absence de stocks insuffisants.
Un renouveau commercial des centres villes