RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Pour les produits vendus en vrac, seul le prix par unité de mesure doit être indiqué. ...
Le chiffre
54%
Un consommateur sur deux n'envisage de souscrire à l'épargne solidaire que si le...
Une histoire
L'affaire du ketchup ! Tradition, affaire de goût et commercialisation !
Pour relever les mets manquant de saveurs, la...
Epinglé
Quand les cybercitoyens prennent le pouvoir
Google, le géant du Net s'est longtemps intéressé aux e-mails des internautes en...
Astuce
L'achat rapide sur internet peut conduire à acheter des produits peu utiles, chers...

Home

Questionnaire utilisé par établir les groupes sociaux. Ce questionnaire permet au départ de quelques questions de classifier la population en huit catégories spécifiques.
La Molignée, novembre 2004. Jean-Luc Dumber, employé participe à un séminaire d'information payant organisé par un opérateur alternatif de téléphonie en vue de lui présenter le concept de Green Tears Phone.
Certains noms de domaine internet sont plus recherchés que d'autres. L'exemple par « sex.com », sésame à dollars que tout le monde s'arrache.
Une campagne axée sur la protection sociale
Une approche originale de la communication publique : Dix films documentaires relatant de vraies « histoires de vie » à consulter sur le site www.fullsocialjacket.org