RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un couple discute avec le vendeur pour acheter une voiture et trouve un accord concernant le modèle, la couleur, les options et le prix. Ils sont ...
Le chiffre
5,53 euros
Quand Madonna a quitté la scène de l'Olympia après 45 minutes de récital, ses...
Une histoire
Haro sur le hâle
Décidément, la marque suédoise H&M suscite la polémique! ...
Epinglé
Vous êtes unique
Vivre une expérience unique, telle est la promesse des VIP Package proposés aux...
Astuce
L'achat rapide sur internet peut conduire à acheter des produits peu utiles, chers...

Home

En 2002, Philippe MOATI, directeur de recherche au CREDOC et spécialiste des marchés, estimait que la grande distribution aborde un virage périlleux : le passage d’une consommation de masse à une consommation individualisée, qui risque de marginaliser l’hypermarché. Une interview parue dans LSA.
Ces documents sont mis disposition des lecteurs du site Mon Argent et abordent différentes thématiques : Assurances, Auto, Budget, Crédit, Immobilier, Impôts, Succession, Travail. Leur actualité et leur précision ont été strictement contrôlées. Pour des situations particulières, mieux vaut consulter des experts, avocats ou notaires. Pour votre gouverne, sachez qu'un premier rendez-vous chez un notaire ou chez un avocat est gratuit.
Un regard iconoclaste sur les banales pratiques commerciales qui affectent la vie quotidienne des ménagères de moins de cinquante ans qui constitue selon les spécialistes du marketing, « le coeur de cible » des marchés des biens consommation courante par le Professeur Alain BULTEZ.
Connaître le prix moyen pour une maison, un appartement ou un terrain ou le prix moyen de la surface des maisons est aisé. Il suffit de consulter le thermomètre de l'immobilier de trends-tendances. En cliquant sur la carte, il est possible d'obtenir une information de plus en plus précise.
Lidl poursuit sa transformation. De hard Discounter, il devient un supermarché offrant de nouveaux services comme un point d'enlèvement automatisé ou le self-scanning. Mais ces opérations cachent aussi une action promotionnelle originale et une volonté de compresser les coûts.