RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les belges préfèrent les pommes. ...
Le chiffre
4,70%
Les dépenses de santé moyennes d'un ménage atteignent 4,7% ...
Une histoire
Sites d’enchères : vers un nouveau modèle
Depuis le modèle classique d’eBay apparu en 1995, de nombreuses...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00...

Recherche > Publications

Refusez les arnaques

15/08/2012

Description

 Enrichi d’exemples réels et d’études de cas, et même d’anecdotes instructives, ce manuel, aborde plus précisément: Ch.1 Les arnaques: comment les démasquer? Ch.2 Les arnaques à l'achat et aux promotions Ch.3 Les arnaques financières Ch.4 Les arnaques de santé Ch.5 Les arnaques au mariage et aux rencontres Ch.6 Les arnaques sur Internet Ch.7 Les arnaques, l'informatique et les réseaux Ch.8 Les canulars et hoax Ch.9 Les arnaques en téléphonie Ch.10 Les arnaques en vacances Ch.11 Les arnaques à l'emploi Ch.12 Les arnaques aux professionnels Ch.13 Les escroqueries Ch.14 La contrefaçon Ch.15 Les techniques de vente et de manipulation Ch.16 Les interdits et les arnaques émanant des consommateurs Ch.17 L'automanipulation du consommateur Ch.18 De la mauvaise gestion à l'insatisfaction du consommateur Ch.19 Victimes d'une arnaque? Quelques conseils

L'auteur

Marc Vandercammen

Directeur Général du CRIOC (Centre de Recherches et d’Information des Organisations de Consommateurs), Chargé de cours à l’ICHEC Brussels Management School et Directeur de la collection Perspectives Marketing, il est l’auteur de nombreux ouvrages consacrés aux marketing, à la consommation et à la recherche et collabore depuis plus de 25 ans à de nombreuses recherches dans les domaines du marketing et de la consommation. Il est diplômé de l'Université de Mons–Hainaut et titulaire d’une Maîtrise en Management public de l'Université de Bruxelles (ULB - Solvay).

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'