RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une ambiance sonore d'accordéon à côté de produits de terroir français augmente leurs ventes ...
Le chiffre
22%
Un consommateur sur trois (33%) connaît les systèmes d'échange locaux (SEL) qui...
Une histoire
IKEA efface les femmes de son catalogue
la marque IKEA crée la polémique en supprimant les femmes de son catalogue...
Epinglé
Et si l'étude universitaire ne nous disait pas tout ...
Une université américaine s'interroge sur la qualité d'une étude réalisée par...
Astuce
Une dénomination de qualité supérieure peut donner l’illusion d’améliorer la...

Astuces

La consommation des femmes est influencée par leur cycle menstruel

15/08/2012
Pendant la période de fertilité, les femmes se maquillent davantage, achètent plus de cosmétiques, de vêtements et limitent leur apport en calories. Pendant la période d’implantation potentielle de l’embryon, elles augmentent leur volume d’achat dans les magasins et consomment davantage des aliments caloriques.