RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Seul un consommateur victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie. ...
Le chiffre
5%
Sur 7.259 tests pratiqués dans l'Union Européenne (4.144 visaient à détecter la...
Une histoire
Delhaize épinglé par la VRT
Nouvelle version de "the lion sleeps tonight" qui devient "the lion tales to night". ...
Epinglé
Vegan ? Kesako
Phénomène de mode, le véganisme devient un mode de vie qui se développe au point...
Astuce
Introduisez le terme "bons de réduction" sur un moteur de recherche et le nom du...

Astuces

Une publicité diffusée à la télévision pendant un film non violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film violent

25/09/2012
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa mémorisation, de celle du produit ou du nom de la marque qu’une publicité diffusée pendant un film non violent.