Vrai / Faux
Les points de vente cherchent de plus en plus à connaître en temps réel l'avis des consommateurs ...
Le chiffre
+21%
Les consommateurs à revenu modeste (54%) rencontrent plus souvent des difficultés...
Les plus lus
Une histoire
Comment vendre un autre produit que celui désire ? 2eme partie
La technique de l'amorçage relève de la tromperie et la...
La technique de l'amorçage relève de la tromperie et la...
Epinglé
Mc Do aime les pailles ... écologiques ?
C'est dans l'air du temps. Remplacer les pailles en plastique par des pailles en...
C'est dans l'air du temps. Remplacer les pailles en plastique par des pailles en...
Astuce
Dévoiler une information au fur et à mesure augmente l’intérêt du consommateur...
Astuces
Une publicité diffusée à la télévision pendant un film non violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film violent
25/09/2012
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa mémorisation, de celle du produit ou du nom de la marque qu’une publicité diffusée pendant un film non violent.