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Un recensement donne toujours des résultats plus précis qu'un sondage sur échantillon ...
Le chiffre
14,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes alimentaires d'un ménage en France...
Une histoire
L'affaire du ketchup
Pour relever les mets manquant de saveurs, la cuisine française ou belge préfère la moutarde ou...
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Prévenir les risques de dissémination en Antarctique
Préserver l’environnement dans une région non habitée comme l’Antarctique...
Astuce
Un prix qui se termine par 9 n’incite pas nécessairement à l’achat mais conduit...

Astuces

L’efficacité d’une publicité dépend de son environnement de diffusion

25/09/2012
La mémorisation de la publicité n’est pas liée à ses qualités mais à l’environnement dans lequel sa diffusion s’organise. Ainsi une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa mémorisation, de celle du produit ou du nom de la marque qu’une publicité diffusée pendant un film non violent.

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