RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La variable sexe (homme - femme) est une variable nominale ...
Le chiffre
25,6%
Les dépenses des ménages en matière d'habitation atteignent 25,6% de leurs...
Une histoire
Le fast food grignoté par le naturel
Des plats préparés de la grande distribution aux enseignes diététiques, de...
Epinglé
Marketing 4.0
Marketing 4.0 est le manuel indispensable pour comprendre le marketing "nouvelle...
Astuce
Pour éviter de devoir accepter la demande d’un vendeur, les consommateurs...

Histoire

Delhaize épinglé par la VRT

23/06/2013
Nouvelle version de "the lion sleeps tonight" qui devient "the lion tales to night".
L'information a de quoi surprendre. Dans ses supermarchés, la VRT a constaté qu'elle vend des plants de ciboulette d'origine d'Ethiopie et simultanément lance une campagne de promotion des produits belges et de saison : « Nous aimons partager avec vous l’amour des produits belges, simples et savoureux ! » .  Les jardiniers amateurs apprécient car la ciboulette pousse facilement sous nos contrées. La mondialisation est passée par là !.
Un beau bobard de la part de l'enseigne au lion (d'Ethiopie ;))