RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Pour une étude donnée, la taille de l'échantillon ne dépend que de la marge d'erreur qu'on est prêt à accepter dans les résultats. ...
Le chiffre
48%
Trois consommateurs sur quatre (75%) connaissent les produits issus du commerce...
Une histoire
Comment convaincre une ménagère de remplacer un produit qu'elle utilise régulièrement par un nouveau produit inconnu ?
Souvent,...
Epinglé
Made-In
Peut-on faire confiance aux étiquettes Made-In ? ...
Astuce
Utiliser des lettres composant le prénom d’un consommateur dans le nom d’un...

Publication

Retrouvez des outils pour réaliser une analyse marketing de qualité avec des programmes, des utilitaires de programmation, des questionnaires, des études de cas, des ouvrages de référence et leurs compléments en ligne.

Retrouvez des centaines de documents relatifs au marketing, aux études et à la vente. Des publications, des centaines de documents, notes de cours, analyses, fichiers à télécharger, des outils pour réaliser une analyse marketing, des tables statistiques, accessibles sur simple inscription.

Des études, des success-stories, des analyses et dossiers consacrés au comportement du consommateur, aux stratégies marketing, aux techniques de vente et de persuasion.  

Des formations inter et intra entreprises, sur-mesure dans le domaine du marketing et de la vente. Des coachings sur-meusre parce vous êtes unique.

Des publications et livres relatifs au marketing. Des compléments en ligne, des études de cas, des supports de cours et des outils d'analyse marketing et statistiques (prix psychologiques, tests, ...).