RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur. ...
Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs à revenu modeste (6%), les consommateurs à revenu...
Une histoire
sex.com : le sexe vaut de l'or
Certains noms de domaine internet sont plus recherchés que d'autres. L'exemple par «...
Epinglé
Truquer les sondages en ligne
Chaque jour des sondages, plus fantaisistes que scientifiques sont proposés en...
Astuce
En faisant miroiter le fait qu’il fait une bonne affaire, le consommateur est...

Histoire

Facebook n'aime pas le vin(aigre) !

03/10/2013
Lire aussi
Découvrez comme le vinaigre peut se transformer en alcool sur Facebook !!!

Le site www.test4you.be propose des recettes de produits locaux. A ce titre, il consacre sur Facebook une page Local et de saison à des recettes.

Chose étonnante : pour faire connaître la recette, Local et de saison se propose de la diffuser, sur suggestion de Facebook à des amis.

Mais la publicité pour une recette de civet de marcassin est refusée par Facebook car "elle enfreint notre règlement publicitaire. Les publicités faisant la promotion de produits ou de services liés à l’alcool doivent respecter les restrictions géographiques ainsi que l’âge légal de consommation en vigueur. Cela s’applique à la fois à la publicité actuelle et à la page de destination vers laquelle la publicité dirige les personnes".

Jugement étonnant quand on sait que la recette ne contient pas d'alcool , juste un verre de vinaigre. A moins qu'il ne s'agisse de vin(aigre) ?

A vous de voir en cliquant sur la recette de civet de marcassin, et si, comme Obélix, vous aimez le sanglier, testez cette recette de saison et du terroir.

PS : merci facebook