RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
En Belgique chaque personne a une chance d'être foudroyée tous les 500 ans ...
Le chiffre
61%
L'avantage fiscal constitue un argument pertinent aux yeux de 61% des consommateurs...
Une histoire
Portrait : Marc Vandercammen, Directeur Général du CRIOC
Un portrait de Marc Vandercammen, Directeur général du CRIOC...
Epinglé
De nouveaux services chez Lidl
Lidl poursuit sa transformation. De hard Discounter, il devient un supermarché...
Astuce
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00...

Services > Recherche

L'émergence du marketing a créé de nouveaux besoins en matière de recherche. Celle-ci intervient tout au long du processus marketing, de la création du produit à sa communication, de la commercialisation à la segmentation de clientèle. Les défis sont à la mesure des gains de part de marché et de développement de la stratégie entrepreneuriale des années à venir.
 
 
 

vous assiste dans la conception, la mise en oeuvre, la réalisation et l'analyse marketing. Nos recherches couvrent l'ensemble des domaines d'action du marketing tels que :

  • Les études de produit,
  • Les études de prix,
  • L'analyse des promotions,
  • Les études de comportement d'achat,
  • Les études de satisfaction,
  • Les études de publicité,
  • Les études de communication,
  • Les études de distribution,
  • Les études  " business-to-business
  • Les sondages sondages politiques et d'opinion.

répond à vos questions :

  • Comment lancer un nouveau produit ?
  • Déterminer le prix d'un produit ?
  • Mesurer la satisfaction de la clientèle ?
  • Réaliser un test publicitaire ?
  • Choisir un nom pour un produit ?
  • Mesurer la satisfaction de la clientèle ?
  • Analyser un sondage d'opinion ?

offre aux décideurs une information complète pour la décision marketing