RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L’argent est un moteur de sélection sexuelle. ...
Le chiffre
20%
20% des habitants de la Belgique ne possédaient pas d'ordinateur en 2012 et 21% ne...
Une histoire
25% des entreprises du secteur des équipementiers automobiles sont copiées
Contrefaçon : Principalement en provenance...
Epinglé
Des jouets
Le marché du jouet de fin d'année repose sur la tradition d'offrir des jouets,...
Astuce
L’évaluation d’un produit ou d’un service n’est pas uniquement liée à ses...

Services > Recherche

L'émergence du marketing a créé de nouveaux besoins en matière de recherche. Celle-ci intervient tout au long du processus marketing, de la création du produit à sa communication, de la commercialisation à la segmentation de clientèle. Les défis sont à la mesure des gains de part de marché et de développement de la stratégie entrepreneuriale des années à venir.
 
 
 

vous assiste dans la conception, la mise en oeuvre, la réalisation et l'analyse marketing. Nos recherches couvrent l'ensemble des domaines d'action du marketing tels que :

  • Les études de produit,
  • Les études de prix,
  • L'analyse des promotions,
  • Les études de comportement d'achat,
  • Les études de satisfaction,
  • Les études de publicité,
  • Les études de communication,
  • Les études de distribution,
  • Les études  " business-to-business
  • Les sondages sondages politiques et d'opinion.

répond à vos questions :

  • Comment lancer un nouveau produit ?
  • Déterminer le prix d'un produit ?
  • Mesurer la satisfaction de la clientèle ?
  • Réaliser un test publicitaire ?
  • Choisir un nom pour un produit ?
  • Mesurer la satisfaction de la clientèle ?
  • Analyser un sondage d'opinion ?

offre aux décideurs une information complète pour la décision marketing