RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Diffuser une odeur en lien avec un produit augmente les ventes de ce produit. ...
Le chiffre
69%
A peine deux consommateurs sur trois à revenu modeste déclarent lire les...
Une histoire
Entente illégale sur les prix entre grandes surfaces
Pendant plusieurs années, les principales enseignes de...
Epinglé
Quand une banque fait du marketing autrement
Une paix durable ne peut être atteinte que si les grands groupes de population...
Astuce
Conserver les preuves de commande. Le consommateur a intérêt à sauvegarder et à...

Services > Recherche

L'émergence du marketing a créé de nouveaux besoins en matière de recherche. Celle-ci intervient tout au long du processus marketing, de la création du produit à sa communication, de la commercialisation à la segmentation de clientèle. Les défis sont à la mesure des gains de part de marché et de développement de la stratégie entrepreneuriale des années à venir.
 
 
 

vous assiste dans la conception, la mise en oeuvre, la réalisation et l'analyse marketing. Nos recherches couvrent l'ensemble des domaines d'action du marketing tels que :

  • Les études de produit,
  • Les études de prix,
  • L'analyse des promotions,
  • Les études de comportement d'achat,
  • Les études de satisfaction,
  • Les études de publicité,
  • Les études de communication,
  • Les études de distribution,
  • Les études  " business-to-business
  • Les sondages sondages politiques et d'opinion.

répond à vos questions :

  • Comment lancer un nouveau produit ?
  • Déterminer le prix d'un produit ?
  • Mesurer la satisfaction de la clientèle ?
  • Réaliser un test publicitaire ?
  • Choisir un nom pour un produit ?
  • Mesurer la satisfaction de la clientèle ?
  • Analyser un sondage d'opinion ?

offre aux décideurs une information complète pour la décision marketing