RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Si on veut porter plainte contre une pratique allant à l'encontre des droits des consommateurs, il faut s'adresser au Service Public Fédéral de ...
Le chiffre
5%
En Belgique, sur base d'un relevé réalisé en février 2012 dans 94 supermarchés,...
Une histoire
Chaque entreprise de logiciels perd plus de 30% de son chiffre d'affaires à cause de la contrefaçon.
Chaque entreprise...
Epinglé
De nouveaux services chez Lidl
Lidl poursuit sa transformation. De hard Discounter, il devient un supermarché...
Astuce
Quand les femmes sont rares, les hommes dépensent plus d’argent et épargnent...

Services > Recherche

L'émergence du marketing a créé de nouveaux besoins en matière de recherche. Celle-ci intervient tout au long du processus marketing, de la création du produit à sa communication, de la commercialisation à la segmentation de clientèle. Les défis sont à la mesure des gains de part de marché et de développement de la stratégie entrepreneuriale des années à venir.
 
 
 

vous assiste dans la conception, la mise en oeuvre, la réalisation et l'analyse marketing. Nos recherches couvrent l'ensemble des domaines d'action du marketing tels que :

  • Les études de produit,
  • Les études de prix,
  • L'analyse des promotions,
  • Les études de comportement d'achat,
  • Les études de satisfaction,
  • Les études de publicité,
  • Les études de communication,
  • Les études de distribution,
  • Les études  " business-to-business
  • Les sondages sondages politiques et d'opinion.

répond à vos questions :

  • Comment lancer un nouveau produit ?
  • Déterminer le prix d'un produit ?
  • Mesurer la satisfaction de la clientèle ?
  • Réaliser un test publicitaire ?
  • Choisir un nom pour un produit ?
  • Mesurer la satisfaction de la clientèle ?
  • Analyser un sondage d'opinion ?

offre aux décideurs une information complète pour la décision marketing