RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
On peut manger équilibré pour 5 euros par jour et par personne ...
Le chiffre
19%
A peine un consommateur sur cinq a déjà entendu parler du concept d'économie...
Une histoire
Ethique et smartphone : Samsung épinglé
Le respect des travailleurs devient un sujet de préoccupation bien réel....
Epinglé
Quand une banque fait du marketing autrement
Une paix durable ne peut être atteinte que si les grands groupes de population...
Astuce
En matière d'habillement, l'exposition en vitrine de vêtements aux couleurs...

Services > Recherche

L'émergence du marketing a créé de nouveaux besoins en matière de recherche. Celle-ci intervient tout au long du processus marketing, de la création du produit à sa communication, de la commercialisation à la segmentation de clientèle. Les défis sont à la mesure des gains de part de marché et de développement de la stratégie entrepreneuriale des années à venir.
 
 
 

vous assiste dans la conception, la mise en oeuvre, la réalisation et l'analyse marketing. Nos recherches couvrent l'ensemble des domaines d'action du marketing tels que :

  • Les études de produit,
  • Les études de prix,
  • L'analyse des promotions,
  • Les études de comportement d'achat,
  • Les études de satisfaction,
  • Les études de publicité,
  • Les études de communication,
  • Les études de distribution,
  • Les études  " business-to-business
  • Les sondages sondages politiques et d'opinion.

répond à vos questions :

  • Comment lancer un nouveau produit ?
  • Déterminer le prix d'un produit ?
  • Mesurer la satisfaction de la clientèle ?
  • Réaliser un test publicitaire ?
  • Choisir un nom pour un produit ?
  • Mesurer la satisfaction de la clientèle ?
  • Analyser un sondage d'opinion ?

offre aux décideurs une information complète pour la décision marketing