Vrai / Faux
Recevoir un produit gratuit à l'achat d'un autre c'est faire une bonne affaire !
...
Le chiffre
2539
Les consommateurs ont introduit en 2012 plus de 2.500 plaintes auprès du service de...
Les plus lus
Une histoire
Confiserie : un univers 100 % fun dynamisé par l'innovation
ANalyse du marché de la confiserie en Belgique....
ANalyse du marché de la confiserie en Belgique....
Epinglé
Les visiteurs de l'Antarctique
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Astuce
Pendant la négociation, refusez le crédit gratuit, demandez plutôt une réduction;...
Histoire
Octobre rose : Estée Lauder s'engage
28/09/2012
En rendant hommage à Evelyn Lauder, fondatrice de la campagne de sensibilisation au cancer du sein et co-créatrice du célèbre ruban rose, Estée Lauder propose The Evelyn Lauder Dream Collection.
Le mois d'octobre est bien connu comme le mois de lutte contre le caner du sein. Estée Lauder, la célèbre marque de cosmétiques propose une gamme complète de produits aux couleurs rose (pour les femmes) et bleu (pour les hommes) dédiés aux malades touchés par le cancer du sein.
Quatre produits différents sont proposés dont le bénéfice des ventes sera reversé Ã l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en !
Cette censure du réseau social n'est pas sans rappeler l’affaire Breast Cancer Awareness Body Painting où des photos de femmes guéries d'un cancer du sein à la poitrine nue et peinte par l'artiste Michael Colanero avaient été supprimées par Facebook.
Manifestement, FaceBook n'hésite pas à pratiquer l'amalgame entre nudité et sexe, entre information et caractère abusif. Le puritanisme est toujours de mise au pays de l'Oncle Sam.