RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un consommateur ne peut pas souscrire un emprunt rénovation s'il rembourse déjà un prêt hypothécaire ...
Le chiffre
74%
le fait qu'un produit d'épargne solidaire soit garanti par un label de bonne...
Une histoire
Une copie de la poupée Barbie est fabriquée toutes les trois secondes en Asie
Contrefaçon : Les saisies de...
Epinglé
La Customer Centricity
Développer une stratégie centrée client pour augmenter la satisfaction du client :...
Astuce
Choisir un produit nécessite de comparer les prix avec d'autres sites internet, ceux...

Histoire

Octobre rose : 60 seins dansent contre le cancer

18/10/2012
La mobilisation contre le cancer du sein peut prendre des formes étonnantes comme le démontre l'association CoppaFeel, une ONG.
Il n'est pas toujours évident de sensibiliser la population à un enjeu de santé important comme la lutte contre le cancer du sein. L'association anglaise Coppafeel organise un flashmob annuel pour sensibiliser, non sans humour, la population à cette problématique avec son slogan "Knowing your boobs could save your life" (Connaître ses seins peut vous sauver la vie).
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Plus de 60 filles déguisées en seins ont participé à une danse, place St Christophe à Londres. L'idée : lever les tabous et inciter à l'auto-palpation pour détecter rapidement les anomalies.  
 
 Et çà marche. L'humour fait passer le message. C'est pourquoi, dès à présent , l'association donne rendez-vous aux consommateurs en mars 2013 pour le hundred hooters 2013 avec son slogan "I want to be a hooter !" (Je veux être un nichon !).