RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité. ...
Le chiffre
75%
Trois consommateurs sur quatre connaissent une forme d'économie solidaire : l'achat...
Une histoire
La polysensorialité caractérise le marketing sensoriel
Si la primauté de la vue caractérise le développement du...
Epinglé
Black Friday : Furetage en magasin contre Webrepérage
Aux USA, Le magasin US se démarque...pour contrer le web. ...
Astuce
Tous les mois versez sur une autre compte que votre compte utilisé habituellement le...

Histoire

Produits dangereux : des rappels de plus en plus fréquents

00/00/0000
Régulièrement, les consommateurs apprennent que des entreprises rappellent des produits pour des risques liés à la sécurité.

L'on peut s'interroger sur les mises (trop) rapides sur le marché de produits défectueux.

Ainsi, Toyota Belgium rappelle quelque 8.385 voitures en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, annonce-t-il mercredi. Les modèles concernés sont les Auris Hybrides fabriquées entre mai 2010 et mai 2014 ainsi que les Grand Prius+ fabriquées entre novembre 2011 et novembre 2014. La raison, selon Toyota : Certains paramètres du logiciel de gestion hybride pourraient entraîner la détérioration des transistors de commande des moteurs électriques. Si cette situation se présente, plusieurs témoins s'allumeront et le véhicule pourrait entrer en mode de sécurité.