RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Diffuser une odeur en lien avec un produit augmente les ventes de ce produit. ...
Le chiffre
78%
78% des ménages sont reliés à internet, une hausse de 24% par rapport à 2006. GSM...
Une histoire
Quelle alimentation pour demain ?
Marc Vandercammen, directeur général du Centre de Recherche et d'Information des...
Epinglé
Mieux Manger, Meilleur pour la santé ...
La grande distribution propose depuis quelque temps, aux consommateurs, des produits...
Astuce
Un vendeur peu accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il...

Recherche

Les objets connectés réservent bien des surprises

16/04/2017
Quand l'assistant numérique domestique se révolte...

Ok Google ?

L’interconnexion des objets peut entraîner des conséquences inattendues. Ainsi, pendant le Super Bowl, Google a diffusé une pub où les acteurs répétaient «OKGoogle» suivi d'un ordre. Or, le Google Home, un assistant domestique numérique fonctionne sur le même principe. Comme la publicité répétait de multiples fois, «OK Google» suivi d’une instruction, les appareils se sont mis en route. Le contrôle des objets connectéspeut surprendre!
 
 
Voici pourquoi dans un monde de plus en plus high-tech, l'interaction de qualité devient la nouvelle différenciation. Le marketing 4.0 est en marche.