RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable. ...
Le chiffre
42%
42% des adolescents ont des cyber-amis inconnus selon le sondage du service de...
Une histoire
FaceBook : le propriétaire du compte n'est pas toujours celui que l'on croit !
9% des comptes ne respectent pas...
Epinglé
La distribution dans les Etats Baltes - Estonie, Lettonie, Lituanie
Héritage d’une longue histoire particulièrement tourmentée, l’Estonie, la...
Astuce
Quand le prix barré se termine par 9, le consommateur estime son gain supérieur à...

Recherche

Réinventer l'hôtellerie

06/01/2020
Être directeur d'hôtel, c'st aussi innover, surprendre, oser. des concepts développés par le directeur de l'hôtel Mercure à Strasbourg pour créer le buzz.
Quoi de plus traditionnel qu'une chambre d'hôtel. Souvent classée en fonction de leur catégorie étoilée, les chambres d'hôtel ont tendance à toutes se ressembler. Toutes ? Non, car François Garcher, directeur de l'hôtel Mercure Strasbourg Centre petite France innove et propose trois chambres au design unique : la chambre 2030, futuriste et interactive, la chambre dédiée à la femme et la chambre dédiée à l'homme.

Chambre 2030
Chambre BD Back to the Future 
Chambre BD vue du lit 
Mais l'innovation ne se limite pas aux chambres. La réception est ouverte sur le futur, le coin petit-déjeuner a été réaménagé et un espace détente rétro-culturel a été imaginé.

Pets Welcome 
Le Mur de Berlin 
Espace Jeux & Loisirs 
Espace enfants 
The Berliner 
Innover c'est se démarquer de la concurrence. L'espace petit déjeuner y répond largement.
 
 
Un buffet de qualité 
Un large choix de céréales 
Un look moderne 
Un espace ouvert sur le monde