RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La publicité subliminale est dangereuse pour le consommateur ...
Le chiffre
19,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes d'un ménage en France en matière d'habitation...
Une histoire
Miracle à Lourdes
En ce matin du 18 septembre 1912, Armand et Céleste Lambert, épiciers de leur état, près de Dijon...
Epinglé
Escales mythiques
L'Antarctique demeure un continent méconnu et digne d'intérêt. Découvrez une...
Astuce
Pendant 15 jours, noter les aliments que l'on jette à la poubelle: c'est étonnant...

Astuces

Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité.

03/12/2013
Une lumière tamisée favorise certains achats comme des bouteilles de vin à prix élevé. Par contre, une lumière vive renforce la prise d’information ou l’achat d’un nombre plus élevé de bouteilles de vin

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'