RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Si on veut porter plainte contre une pratique allant à l'encontre des droits des consommateurs, il faut s'adresser au Service Public Fédéral de ...
Le chiffre
9%
Les consommateurs à revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
Une histoire
Octobre rose : 60 seins dansent contre le cancer
La mobilisation contre le cancer du sein peut prendre des formes...
Epinglé
Le sport connecté
Faire du sport, c'est bon pour la santé. Mais quand celui-ci utilise des bracelets...
Astuce
Faites vos courses alimentaires après avoir mangé. Si vous n'avez pas faim, vous...

Histoire

Alain Chamfort et le co-working

25/01/2013
Le marketing 3.0 a le vent en pompe. Pour preuve, le chanteur Alain Chamfort qui se met au co-working.

Lors son prochain concert à Paris, Alain Chamfort a demandé à son public de le filmer. "Des gros plans, des plans d'ensemble, des plans sur les musiciens, sur le public, mais surtout des plans "propres", qui ne bougent pas trop. En collaboration avec le site Evergig, nous mettrons ensuite gratuitement en ligne le concert capté exclusivement par les spectateurs. Et avec le bon son. Faites passer !" annonce-t-il fièrement sur sa page FaceBook.

Une manière de faire participer le public à la création d'un film de qualité sonore irréprochable où chaque spectateur sera aussi acteur.

La co-création par la foule a le vent en poupe même dans le monde du spectacle.