RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La musique est indissociable d'un site internet. ...
Le chiffre
31%
Parmi les ménages qui effectuent des achats spécifiques pour la rentrée scolaire,...
Une histoire
Verona, Romeo et Giuletta, quand le romantisme fait vendre
Et si Roméo et Juliette n'étaient que des personnages de...
Epinglé
Les influenceuses de plus de 50 ans bousculent la mode
Aujourd'hui, grâce à Instagram, les quinqua+ inspirent les plus jeunes....
Astuce
Choisir un produit nécessite de comparer les prix avec d'autres sites internet, ceux...

Histoire

Alain Chamfort et le co-working

25/01/2013
Le marketing 3.0 a le vent en pompe. Pour preuve, le chanteur Alain Chamfort qui se met au co-working.

Lors son prochain concert à Paris, Alain Chamfort a demandé à son public de le filmer. "Des gros plans, des plans d'ensemble, des plans sur les musiciens, sur le public, mais surtout des plans "propres", qui ne bougent pas trop. En collaboration avec le site Evergig, nous mettrons ensuite gratuitement en ligne le concert capté exclusivement par les spectateurs. Et avec le bon son. Faites passer !" annonce-t-il fièrement sur sa page FaceBook.

Une manière de faire participer le public à la création d'un film de qualité sonore irréprochable où chaque spectateur sera aussi acteur.

La co-création par la foule a le vent en poupe même dans le monde du spectacle.