RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les points de vente cherchent de plus en plus à connaître en temps réel l'avis des consommateurs ...
Le chiffre
48%
Trois consommateurs sur quatre (75%) connaissent les produits issus du commerce...
Une histoire
Une sécurité à toute épreuve
Dirk et Marjan V. viennent d’emménager dans une nouvelle construction. Cette fois,...
Epinglé
Quand le furetage en magasin s'allie à l'évaluation en ligne
Mobiliser tous les points de contact ou canaux disponibles pour toucher le...
Astuce
Faire le tour du marché et comparez les prix. S'ils sont identiques, c'est que les...

Histoire

Alain Chamfort et le co-working

25/01/2013
Le marketing 3.0 a le vent en pompe. Pour preuve, le chanteur Alain Chamfort qui se met au co-working.

Lors son prochain concert à Paris, Alain Chamfort a demandé à son public de le filmer. "Des gros plans, des plans d'ensemble, des plans sur les musiciens, sur le public, mais surtout des plans "propres", qui ne bougent pas trop. En collaboration avec le site Evergig, nous mettrons ensuite gratuitement en ligne le concert capté exclusivement par les spectateurs. Et avec le bon son. Faites passer !" annonce-t-il fièrement sur sa page FaceBook.

Une manière de faire participer le public à la création d'un film de qualité sonore irréprochable où chaque spectateur sera aussi acteur.

La co-création par la foule a le vent en poupe même dans le monde du spectacle.