RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Si on veut porter plainte contre une pratique allant à l'encontre des droits des consommateurs, il faut s'adresser au Service Public Fédéral de ...
Le chiffre
44%
La rentrée scolaire constitue un moment important pour certains ménages. Moins...
Une histoire
Premiers pas de l'hostellerie de santé en Belgique
Le luxe à l'hôpital devient réalité. On connaissait déjà...
Epinglé
Halles de Bayonne
Un renouveau commercial des centres villes ...
Astuce
Pendant la période de fertilité, les femmes se maquillent davantage, achètent plus...

Le chiffre

La loyauté des Belges par rapport à leur banque, leur fournisseur d'énergie ou leur fournisseur de télécommunication est en sérieux déclin, indique une étude menée auprès d'un millier de consommateurs. A peine 35% des consommateurs interrogés opteraient à nouveau pour leur fournisseur actuel s'ils pouvaient refaire un choix.