RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur. ...
Le chiffre
4,70%
Les dépenses de santé moyennes d'un ménage atteignent 4,7% ...
Une histoire
Test4you, les meilleurs producteurs sélectionnés par les consommateurs
Un simple clic pour découvrir les produits de...
Epinglé
Truquer les sondages en ligne
Chaque jour des sondages, plus fantaisistes que scientifiques sont proposés en...
Astuce
Pour éviter de devoir accepter la demande d’un vendeur, les consommateurs...

Astuces

Enchères par Internet : loin d'être intéressantes

27/04/2013
Les enchères par Internet ne sont pas souvent synonymes de bonnes affaires car l'anonymat du web permet à l'organisateur d'enchérir lui-même ou de recruter un tiers pour faire monter les prix auxquels une commission de 10 à 20 % s'ajoute pour l'entreprise de vente. En l'absence de contrôle suffisant de la procédure et le danger de prix gonflés, surtout quand le consommateur ne connaît pas suffisamment le produit, conduit à déconseiller ce genre de pratique.