RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
44% des Belges déclarent s'informer via leur smartphone ...
Le chiffre
3 sur 5
Avant les courses, proposes-tu parfois des produits à acheter ? Trois jeunes sur...
Une histoire
Attend-on trop de la technique ?
les consommateurs supportent mal désormais que la technique ou les services auxquels...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Aux yeux du consommateur, décomposer l’information relative à une offre en...

Services > Recherche

Présentation du panel GFK
Exemples d'utilisation d'images pour un test d'expression et d'identification
Installée à Carré Sénart avec ses bouquets de chocolat, l'enseigne basque a séduit du même coup consommateurs et promoteurs.
Air Canada propose lors des ses vols aériens une palette impressionnante de repas qui répondent aux exigences alimentaires, religieuses ou de santé de sa clientèle.
Comment les consommateurs choisissent-ils leurs produits et leurs magasins ? Grâce au baromètre, le CRIOC depuis 2002 étudie les choix en matière de produits et de magasins des consommateurs. Le COBEM "consumer behavior monitor" est l'outil qui permet d'analyser l'évolution des choix des consommateurs. Étude réalisée par Marc Vandercammen.
Un journal scientifique va-t-il révolutionner l'attribution des prix Nobel ? Tout cela en suggérant que la consommation de chocolat pourrait stimuler le cerveau et contribuer à l'attribution d'un prix Nobel.
Une étude réalisée par des chercheurs de l'université d'Harvard (Boston, Massachusetts, nord-est) et de l'université de l'Etat de Washington (nord-ouest)montre que manger du poisson prolongerait l'espérance de vie des personnes plus âgées.
Vivre près d'un lieu de consommation d'alcool augmente les risques de consommation.
Une nouvelle tendance de consommation, le locavorisme est né.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'