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L'échantillon aléatoire simple constitue la procédure statistique la plus efficace ...
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Les consommateurs Ă  revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
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Le poulet, produit service !
Duc, spécialiste et leader de la volaille certifiée, propulse le poulet entier dans le...
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Les Halles, une locomotive pour Toulon ...
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Ce pourrait être la fin des « nez », de ceux décrits par Patrick Suskind (Le Parfum).Ce sera plus probablement la fin des « goûteurs ».
Le challenge des entrepreneurs sociaux est de combiner mission sociale et rentabilité financière. Et de s’assurer que ces objectifs soient atteints. Les modes de gouvernance des start-up sociales diffèrent-ils de ceux des entreprises classiques ?
Toute négociation dont les enjeux sont importants est chargée en émotions. Faut-il s’en défaire ou plutôt apprendre à s’en servir ?
En France, la multiplication des sites d'information présents sur la Toile a rendu ce marché extrêmement concurrentiel. Du coup, tous les moyens sont bons pour tenter de se maintenir à flot...
Le géant du Net facilite la vie de millions d’internautes et favorise l’accès à l’information. Mais sa (toujours plus grande) puissance et son succès suscitent les convoitises autant qu’ils inquiètent. Aussi, Google doit faire face à de nombreuses critiques et à quelques dossiers qui pourraient considérablement lui nuire.
Nouvel entrant dans les systèmes d’exploitation pour smartphones, Firefox OS parie sur les téléphones d’entrée de gamme pour toucher les pays émergents... Et pour (tenter de) donner un coup dans le duopole détenu par Google avec Android et Apple avec iOS.
Marketing actif, réseautage, "home staging", visites virtuelles: quelles sont les techniques qui marchent? Six témoignages instructifs.
Une communication peut-elle choquer pour la bonne cause ?
Comment peut-on caractériser les femmes en Belgique ? Médialogue propose une typologie de l'éternel féminin.
L’objectif d'une typologie est de former des groupes d’individus similaires qui possèdent des caractéristiques identiques. Ces groupes homogènes permettent de décrire une population. La typologie s'utilise pour définir les profils des consommateurs, éclater un marché sur base d’avantages recherchés, distinguer des publics spécifiques, positionner des marques concurrentes ou des produits ou encore comprendre les logiques de raisonnement des consommateurs.
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