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Vrai / Faux
Les belges ne consomment pas tous les mêmes légumes. ...
Le chiffre
31%
Parmi les ménages qui effectuent des achats spécifiques pour la rentrée scolaire,...
Une histoire
10 ans pour conquérir un nouveau milliard de consommateurs
Un défi que s'est lancé, il y a 2 ans, le PDG de la...
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Les visiteurs de l'Antarctique
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Astuce
Demander une réduction de prix importante (plus de 30%) manque de réalisme et...

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Pour lutter contre l'attractivité des hypermarchés de la périphérie strasbourgeoise, les petites villes voisines musclent leur équipement commercial. Une chance pour les indépendants qui grignotent des parts de marché alors que les succursalistes finissent par se concurrencer eux-mêmes.
Analyse géomarketing de la région de Toulouse
La situation se détériore de plus en plus rapidement En Wallonie, le commerce a reculé dans tous les centres urbains, sauf à Louvain-la-Neuve. La concurrence des centres commerciaux en est la cause. Sans décision politique forte, aucune amélioration en vue.
Deux projets - création d'un centre commercial de 20000 m2 et agrandissement d'un autre proche du centre-ville - ont modifié profondément la donne dans la préfecture limousine.
A Liézey, Sandrine vous accueille dans son auberge du terroir pour déguster les spécialités vosgiennes et apprécier le travail des artisans et producteurs locaux.
En complément à la zone Albasud portée parla municipalité, un investisseur privé a lancé Futuropole au nord de l'agglomération
Fougères en Ille et Vilaine a aménagé son ancienne gare pour répondre à l'augmentation du flux de clientèle.
En prenant la tête d'un nouveau pôle commercial, Intermarché s'attaque au leadership de Leclerc. Et il n'est pas le seul...
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