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Vrai / Faux
Un dépliant publicitaire toutes-boîtes augmente les ventes ...
Le chiffre
20%
20% des habitants de la Belgique ne possédaient pas d'ordinateur en 2012 et 21% ne...
Une histoire
sex.com : le sexe vaut de l'or
Certains noms de domaine internet sont plus recherchés que d'autres. L'exemple par «...
Epinglé
Blue Monday : mentir pour vendre
Le jour le plus déprimant de l'année se calcule au départ d'une formule...
Astuce
Quand le prix barré se termine par 9, le consommateur estime son gain supérieur à...

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Pour lutter contre l'attractivité des hypermarchés de la périphérie strasbourgeoise, les petites villes voisines musclent leur équipement commercial. Une chance pour les indépendants qui grignotent des parts de marché alors que les succursalistes finissent par se concurrencer eux-mêmes.
Deux projets - création d'un centre commercial de 20000 m2 et agrandissement d'un autre proche du centre-ville - ont modifié profondément la donne dans la préfecture limousine.
En complément à la zone Albasud portée parla municipalité, un investisseur privé a lancé Futuropole au nord de l'agglomération
Fougères en Ille et Vilaine a aménagé son ancienne gare pour répondre à l'augmentation du flux de clientèle.
En prenant la tête d'un nouveau pôle commercial, Intermarché s'attaque au leadership de Leclerc. Et il n'est pas le seul...
Analyse géomarketing de la région de Toulouse
La situation se détériore de plus en plus rapidement En Wallonie, le commerce a reculé dans tous les centres urbains, sauf à Louvain-la-Neuve. La concurrence des centres commerciaux en est la cause. Sans décision politique forte, aucune amélioration en vue.