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Vrai / Faux
Le poisson pédicure est dangereux pour la santé ...
Le chiffre
48%
Trois consommateurs sur quatre (75%) connaissent les produits issus du commerce...
Une histoire
Unilever se prépare en Europe à un retour de la pauvreté
Jan Zijderveld, responsable pour l'Europe du géant...
Epinglé
Mieux Manger, Meilleur pour la santé ...
La grande distribution propose depuis quelque temps, aux consommateurs, des produits...
Astuce
Sur un marché public, la diffusion de musique permet au commerçant de se distinguer...

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Pour lutter contre l'attractivité des hypermarchés de la périphérie strasbourgeoise, les petites villes voisines musclent leur équipement commercial. Une chance pour les indépendants qui grignotent des parts de marché alors que les succursalistes finissent par se concurrencer eux-mêmes.
Deux projets - création d'un centre commercial de 20000 m2 et agrandissement d'un autre proche du centre-ville - ont modifié profondément la donne dans la préfecture limousine.
En complément à la zone Albasud portée parla municipalité, un investisseur privé a lancé Futuropole au nord de l'agglomération
Fougères en Ille et Vilaine a aménagé son ancienne gare pour répondre à l'augmentation du flux de clientèle.
En prenant la tête d'un nouveau pôle commercial, Intermarché s'attaque au leadership de Leclerc. Et il n'est pas le seul...
Analyse géomarketing de la région de Toulouse
La situation se détériore de plus en plus rapidement En Wallonie, le commerce a reculé dans tous les centres urbains, sauf à Louvain-la-Neuve. La concurrence des centres commerciaux en est la cause. Sans décision politique forte, aucune amélioration en vue.