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On peut épargner pour un petit-enfant, une neveu sans que les parents le sachent ! Une chouette surprise en perspective. ...
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En France, selon l'INSEE, les dépenses de santé correspondent à 6,2% des revenus...
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Halles de Toulon
Les Halles, une locomotive pour Toulon ...
Astuce
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un...

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Le rôle des Marques de Distributeurs (Private Labels) vis-à-vis des consommateurs. Leur évolution, leur avenir par rapport aux marques nationales, les conditions de réussite de leur implantation.
Situé au coeur de Chicago et contrôlé par Mattel depuis 1998, le magasin de poupées American Girl Place est dédié au shopping et au divertissement des filles de 3 à 12 ans.
Europanel a chiffré le poids des 12 distributeurs à vocation internationale sur 31 des principaux marchés mondiaux. Bilan : il leur reste encore de grandes marges de progression.
Pour lutter contre l'attractivité des hypermarchés de la périphérie strasbourgeoise, les petites villes voisines musclent leur équipement commercial. Une chance pour les indépendants qui grignotent des parts de marché alors que les succursalistes finissent par se concurrencer eux-mêmes.
Au niveau mondial Wal-Mart reste le leader incontesté, suivi par Carrefour.
Analyser les parts de marché des enseignes par province en Belgique. Des différences spectaculaires par province apparaissent.
Analyse géomarketing de la région de Toulouse
Deux projets - création d'un centre commercial de 20000 m2 et agrandissement d'un autre proche du centre-ville - ont modifié profondément la donne dans la préfecture limousine.
Installée à Carré Sénart avec ses bouquets de chocolat, l'enseigne basque a séduit du même coup consommateurs et promoteurs.
Rompant avec sa distribution en réunion, l'américain dispose de deux magasins aux Pays-Bas et teste son concept en France.
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