RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
43 % des Belges déclarent s'informer via les réseaux sociaux. ...
Le chiffre
60%
60% des consommateurs qui font les soldes achètent des vêtements féminins. ...
Une histoire
La veste qui fait un câlin
Sur FaceBook, le "like" permet à l'Internaute d'exprimer un sentiment positif. Mais tout...
Epinglé
Le sapin de Noël, une success story mondiale
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
Astuce
Dans un hypermarché, un tempo lent ralentit la vitesse de déambulation et augmente...

Services > Recherche

Le luminaire décoratif apparaît sous un jour nouveau et sort de sa fonction pure et simple d'éclairage et d'objet statique pour susciter à nouveau l'intérêt du consommateur.
Les féministes ont brûlé leurs soutiens-gorge dans les années 70. Les jeunes femmes d'aujourd'hui en raffolent. Pourvu qu'il soit push-up, en dentelle ou en tulle, et qu'elles le portent avec un string.
L'offre des enseignes doit se renforcer sur les bijoux « création » pour développer les ventes. À condition que la mise en scène et la communication soit à la hauteur.
Internet est un média qui ne peut plus être ignoré, même par une marque de produits de grande consommation (FMCG). Aussi certaines sont-elles passées maîtres dans l'utilisation de ce nouveau support qui, contrairement à d'autres, offre l'avantage de l'interactivité. Créer un lien avec le consommateur, une relation qui n'est plus basée seulement sur la consommation du produit : c'est justement l'intérêt des jeux promotionnels sur internet, jeux en ligne ou « e-games ».
Les lingettes attrape-poussières génèrent toujours un chiffre d'affaires additionnel important mais arrivent en phase de maturité. La croissance est soutenue par de nouvelles familles, cirantes et multisurfaces, ainsi que par les microfibres.
Les Private Labels en Belgique poursuivent leur progression en parts de marché. Avec une croissance de 0,4 points (équivalant à une croissance de 1,1 %) en volume, notre pays se rapproche du premier marché européen en termes de PL, le Royaume-Uni. C'est ce qui ressort de l'étude réalisée par ACNielsen pour le Private Label Manufacturers Association (PLMA) International Council (données 2001).
L'Alsace, une des plus riches régions de France est célèbre pour ses marchés de Noël. A travers une tradition séculaire où s'entrecroisent sapins de Noël, religion, légendes et produits de bouche, l'Alsace surfe sur la tradition pour développer ses activités touristiques et son chiffre d'affaires.
Le succès fulgurant du téléphone intelligent ne fait pas que des heureux. Ce couteau-suisse high-tech intègre tellement de fonctionnalités qu’il est parvenu à faire vaciller de puissantes industries. Les fabricants d’appareils photos, de caméras vidéo, de GPS, de lecteurs MP3... comptent parmi les victimes de ce tueur en série d’un nouveau genre.
Depuis quatre ans, le nombre d’agences de voyages en Belgique reste assez stable, surtout en Wallonie. Le métier résiste plutôt bien à la concurrence de la vente directe sur l’Internet : un voyage sur trois se réserve encore via une agence.
Le secteur des maisons de repos a le vent en poupe. Pour répondre aux besoins exponentiels liés au vieillissement de la population, il faudrait construire 10.000 lits par an. Or le rythme actuel est 10 fois inférieur... Une analyse de Trends Tendances
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'