RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La variable revenus est une ordinale ...
Le chiffre
412.397
412.397 articles contrefaits en 2012 ont été saisis pour une valeur de 12.090.422...
Une histoire
Un repassage hot !
Une planche à repasser dont le dessin change sous l'effet de la chaleur du fer à repasser. Original...
Epinglé
Et si l'étude universitaire ne nous disait pas tout ...
Une université américaine s'interroge sur la qualité d'une étude réalisée par...
Astuce
Le marketing peut sans doute inciter à consommer plus mais ne peut pas (encore ?)...

Services > Recherche

L'extension de la marque (brandstretching) est un moyen de conquérir des parts de marché grâce à la notoriété acquise sur un métier de base. Encore faut-il qu'elle soit légitime et soutenue par un dispositif approprié. Trois extensions exemplaires chez Pampers, Nivéa et Taillefine.
Pampers segmente le marché des bébés et accompagne le développement du bébé jusqu'à la petite enfance à travers une gamme de produits performants adaptés à tous les âges : le brandstretching est né
Les lingettes attrape-poussières génèrent toujours un chiffre d'affaires additionnel important mais arrivent en phase de maturité. La croissance est soutenue par de nouvelles familles, cirantes et multisurfaces, ainsi que par les microfibres.
L'évolution de la consommation des ménages selon le SPF Économie. Une série chronologique depuis 1978.
Sol Kerzner, Chairman de Kerzner International Limited a créé sur l'île de Paradise Island, au coeur des Bahamas, un complexe hôtelier étonnant composé de plusieurs hébergements (hôtels, appartements, condomiums, timesharing) , d'un immense parc aquatique, d'une marina, proposant une vision particulière de la mythique Atlantide
Au centre du rêve américain, Orlando en Floride est devenue la première destination touristique au monde. Incroyable quand on connaît sa localisation au coeur de la Floride, à l’intérieur des terres, dans le plat pays subtropical, à 225 miles de Miami. Orlando n’était manifestement pas destinée au tourisme. Région agricole à forte production d’agrumes, toujours présente au Sud Ouest de la ville, la Floride centrale connu dès la moitié du XIXè siècle, après la deuxième guerre séminole, une forte immigration d’éleveurs du nord de la Floride attirés par les nombreuses prairies marécageuses.
Au centre du rêve américain, Orlando en Floride est devenue la première destination touristique au monde et Disney World en constitue la pierre d’angle avec 50 millions d'entrées par an et 55.000 travailleurs.
Las Vegas (Nevada, USA) est une ville qui étonne. Que l’on y vienne pour ses casinos délirants, ses attractions démentes, ses shows époustouflants, ses mariages, ses divorces ou encore ses salons et ses conventions, Las Vegas est une ville fascinante.
La société du XXIème siècle est un système de consommation particulièrement complexe, souple et en situation de changement permanent. Quelles sont ou seront les tendances de consommation du futur ? Tel est l'objectif de la présente analyse.
Comment les consommateurs choisissent-ils leurs produits et leurs magasins ? Grâce au baromètre, le CRIOC depuis 2002 étudie les choix en matière de produits et de magasins des consommateurs. Le COBEM "consumer behavior monitor" est l'outil qui permet d'analyser l'évolution des choix des consommateurs. Étude réalisée par Marc Vandercammen.