RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La variable profession exercée est une variable ordinale ...
Le chiffre
-7%
La majorité des consommateurs à revenu modeste sont moins équipés de systèmes de...
Une histoire
Bitcoin
Bitcoin, le lingot d'or virtuel créé par un inconnu et un algorithme virtuel s'accumulerait-il sous la forme...
Epinglé
Légende urbaine d'extrême droite
Quand une "fake news" de Jan Jambon sème la pagaille dans le gouvernement flamand...
Astuce
Conserver les preuves de commande. Le consommateur a intérêt à sauvegarder et à...

Services > Recherche

Une communication peut-elle choquer pour la bonne cause ?
La co-création, un concept marketing original déjà galvaudé ?
En concevant des équipements fragiles et souvent impossibles à réparer, les industriels nous ont fait entrer dans l'ère du tout jetable. Avec la complicité des consommateurs, toujours prêts à acheter le dernier joujou high-tech à la mode. Un article de l'Expansion.
Les Antilles néerlandaises font partie du Royaume des Pays-Bas et Curaçao apparaît comme un centre commercial de renommée mondiale. Lieu d’échanges commerciaux depuis des centaines d'années, il n'est pas surprenant que les magasins soient approvisionnés avec des articles de qualité provenant du monde entier au risque de surprendre les voyageurs.
Une approche originale de la communication publique : Dix films documentaires relatant de vraies « histoires de vie » à consulter sur le site www.fullsocialjacket.org
Ce guide rassemble de nombreux business modèles et des politiques de prix afin de permettre soit de créer une entreprise, soit de lancer un nouveau produit, soit de faire évoluer une offre actuelle.
La situation se détériore de plus en plus rapidement En Wallonie, le commerce a reculé dans tous les centres urbains, sauf à Louvain-la-Neuve. La concurrence des centres commerciaux en est la cause. Sans décision politique forte, aucune amélioration en vue.
Cela ressemble à un canular et pourtant ...
Vendre ses tables comme les billets d'avion, une pratique qui se développe grâce au développement de la technologie ...
Les urgences humanitaires se sont multipliées cet été. De quoi pousser à la solidarité, ne fût-ce qu’en donnant 10 €. Un article de Julien Bosseler, Le Soir, 21 août 2014.