RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le Belge mange près de 90 kilos de fruits et légumes frais par an. ...
Le chiffre
74%
le fait qu'un produit d'épargne solidaire soit garanti par un label de bonne...
Une histoire
Coup du sous-marin
Finalement Jean Saint Pierre et Nicole se font servir. Le repas terminé, ils demandent l'addition et...
Epinglé
Halles d'Anglet
Vers un renouveau commercial des centres-villes. ...
Astuce
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa...

Services > Recherche

La communication touristique évolue. Aux images de catalogue sur papier glacé succèdent des discours plus élaborés.
Le luminaire décoratif apparaît sous un jour nouveau et sort de sa fonction pure et simple d'éclairage et d'objet statique pour susciter à nouveau l'intérêt du consommateur.
Les féministes ont brûlé leurs soutiens-gorge dans les années 70. Les jeunes femmes d'aujourd'hui en raffolent. Pourvu qu'il soit push-up, en dentelle ou en tulle, et qu'elles le portent avec un string.
Internet est un média qui ne peut plus être ignoré, même par une marque de produits de grande consommation (FMCG). Aussi certaines sont-elles passées maîtres dans l'utilisation de ce nouveau support qui, contrairement à d'autres, offre l'avantage de l'interactivité. Créer un lien avec le consommateur, une relation qui n'est plus basée seulement sur la consommation du produit : c'est justement l'intérêt des jeux promotionnels sur internet, jeux en ligne ou « e-games ».
L'extension de la marque (brandstretching) est un moyen de conquérir des parts de marché grâce à la notoriété acquise sur un métier de base. Encore faut-il qu'elle soit légitime et soutenue par un dispositif approprié. Trois extensions exemplaires chez Pampers, Nivéa et Taillefine.
En guerre depuis plus d'un siècle, les deux marques ont déplacé le combat sur le terrain de l'aromatisation. Les deux poids lourds du cola multiplient les déclinaisons de saveurs de leur produit vedette. Une réponse à la baisse des ventes dans le monde et à la concurrence pressante des autres liquides.
Le secteur des snacks salés a payé cher le manque cruel d'innovations et d'animations en 2001. Mais le relancement de Pringles, annoncé cet été, et l'arrivée d'une nouvelle génération de produits plus légers pourraient enfin redonner du tonus à la catégorie.
Être directeur d'hôtel, c'st aussi innover, surprendre, oser. des concepts développés par le directeur de l'hôtel Mercure à Strasbourg pour créer le buzz.
Sol Kerzner, Chairman de Kerzner International Limited a créé sur l'île de Paradise Island, au coeur des Bahamas, un complexe hôtelier étonnant composé de plusieurs hébergements (hôtels, appartements, condomiums, timesharing) , d'un immense parc aquatique, d'une marina, proposant une vision particulière de la mythique Atlantide
Las Vegas (Nevada, USA) est une ville qui étonne. Que l’on y vienne pour ses casinos délirants, ses attractions démentes, ses shows époustouflants, ses mariages, ses divorces ou encore ses salons et ses conventions, Las Vegas est une ville fascinante.