RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Femmes et hommes apprécient dans les magasins la même ambiance musicale ...
Le chiffre
2539
Les consommateurs ont introduit en 2012 plus de 2.500 plaintes auprès du service de...
Une histoire
Les hommes s'intéressent à la mode, les femmes s'en inquiétent.
La mode masculine évolue. Les hommes utilisent un...
Epinglé
Et si l'étude universitaire ne nous disait pas tout ...
Une université américaine s'interroge sur la qualité d'une étude réalisée par...
Astuce
Lorsque de nouveaux modèles d’appareils Hifi ou électroménagers sont mis sur le...

Services > Recherche

Les Antilles néerlandaises font partie du Royaume des Pays-Bas et Curaçao apparaît comme un centre commercial de renommée mondiale. Lieu d’échanges commerciaux depuis des centaines d'années, il n'est pas surprenant que les magasins soient approvisionnés avec des articles de qualité provenant du monde entier au risque de surprendre les voyageurs.
Ce guide rassemble de nombreux business modèles et des politiques de prix afin de permettre soit de créer une entreprise, soit de lancer un nouveau produit, soit de faire évoluer une offre actuelle.
La situation se détériore de plus en plus rapidement En Wallonie, le commerce a reculé dans tous les centres urbains, sauf à Louvain-la-Neuve. La concurrence des centres commerciaux en est la cause. Sans décision politique forte, aucune amélioration en vue.
Vendre ses tables comme les billets d'avion, une pratique qui se développe grâce au développement de la technologie ...
Les urgences humanitaires se sont multipliées cet été. De quoi pousser à la solidarité, ne fût-ce qu’en donnant 10 €. Un article de Julien Bosseler, Le Soir, 21 août 2014.
Guerre des prix ou escarmouche ? Comment peut-on vendre à un tiers du prix sans vente à perte ? L'action choc lancée par l'enseigne de distribution ALBERT HEIJN en Flandre va-t-elle relancer la guerre des prix ?
Quand c'est gratuit, c'est que quelqu'un paie.Mais à terme, qui seront les gagnants et les perdants de ces pratiques ? La France a apporté une réponse. En Belgique, les convoyeurs attendent.
La grande distribution propose depuis quelque temps, aux consommateurs, des produits annoncés comme de meilleure qualité nutritionnelle. Volonté de s'engager dans une lutte pour une meilleure alimentation ou nouvel épisode de guerre commerciale ?
Quand innovation rime avec plaisir