RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Plus la population est grande, plus l'échantillon doit être important. ...
Le chiffre
75%
Trois consommateurs sur quatre connaissent une forme d'économie solidaire : l'achat...
Une histoire
Même les produits de grande consommation sont contrefaits
La contrefaçon aujourd'hui concerne tous les secteurs de la...
Epinglé
Le sport connecté
Faire du sport, c'est bon pour la santé. Mais quand celui-ci utilise des bracelets...
Astuce
La culture sous serre consomme beaucoup d'énergie, ce qui contribue au...

Services > Recherche

Imaginez qu'un individu vous extorque une décision au départ anodine et sans conséquence et que celle-ci finit par empoisonner votre quotidien ! Des exemples nombreux rappellent que le monde de la consommation n'est pas sans difficultés et que, pour naviguer sans écueil, il convient de disposer des outils nécessaires. Détecter, prévenir et réagir face aux escroqueries, arnaques et incivilités de consommation constituent les éléments clés de ce livre à la fois instructif et amusant.
Selon la CEGOS, les fabricants de biens de consommation courante étoffent leurs équipes commerciales sur le terrain.
Las Vegas (Nevada, USA) est une ville qui étonne. Que l’on y vienne pour ses casinos délirants, ses attractions démentes, ses shows époustouflants, ses mariages, ses divorces ou encore ses salons et ses conventions, Las Vegas est une ville fascinante.
Au royaume des voyantes,des guérisseurs et des astrologues, les pratiques de commerce sont loin d'être éthiques et transparentes. D'autant que, selon le CRIOC, 8% des répondants admettent être superstitieux,15% d’entre eux ont déjà consulté un voyant et 7% sont assez tentés de consulter un guérisseur à un moment ou un autre.
Toute négociation dont les enjeux sont importants est chargée en émotions. Faut-il s’en défaire ou plutôt apprendre à s’en servir ?
Comprendre le vocabulaire utilisé par sa cible constitue un des fondamentaux du marketing. Chez les jeunes de nouveaux mots apparaissent quotidiennement. D'autres, plus ancien réapparaissent. Petit tour dans l'univers du parler jeune.
Comment faire de la publicité sans que le consommateur s'en rende compte et lui donne envie d'acheter le produit désiré. En voici le mode d'emploi
Vivre une expérience unique, telle est la promesse des VIP Package proposés aux fans. Cher ! Très cher, mais quand on aime, on ne compte pas, dit le dicton !