RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
En deux repas festifs, on peut avaler jusqu'à 6000 calories ...
Le chiffre
35%
La loyauté des Belges par rapport à leur banque, leur fournisseur d'énergie ou...
Une histoire
Connaître l'avis des consommateurs en temps réel
Les tablettes tactiles permettent aux clients d'exprimer leurs avis...
Epinglé
Les visiteurs de l'Antarctique
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Astuce
Vérifiez que le site d'achat en ligne n'est pas purement virtuel et que les...

Services > Recherche

L'association des vins effervescents AOC préconise une séparation des AOC et des cuves closes. Plus polémique, elle souhaite aussi un rééquilibrage entre les deux catégories au sein des rayons des grandes enseignes françaises.
Installée à Carré Sénart avec ses bouquets de chocolat, l'enseigne basque a séduit du même coup consommateurs et promoteurs.
Rompant avec sa distribution en réunion, l'américain dispose de deux magasins aux Pays-Bas et teste son concept en France.
Avec ses juxtapositions de maisons à thèmes et de boutiques dédiées aux marques, le navire amiral de l'enseigne allie l'offre d'une grande surface à l'agrément d'un lieu de vie convivial.
Viadys, le pharmacien qui s'avoue commerçant.
Comment déécliner la foire informatique. L'enseigne Surcouf propose une réponse.
L'enseigne Mondial Moquette présente une offre plus large et mieux mise en valeur malgré la réduction de la surface de vente. Une évolution dictée par des impératifs financiers et esthétiques.
Mieux connaître le « shopper » pour mieux cibler les promos ! Les promotions font partie des outils de base du marketing des distributeurs et des fabricants. Certaines d'entre elles connaissent un succès retentissant, d'autres pas. Pourquoi ? Très souvent, les promos sont encore développées sans véritable stratégie, tout simplement par manque d'informations pertinentes. Avec le risque de faire fausse route. La connaissance du «shopper» et de son fonctionnement apporte un éclairage d'une richesse opérationnelle précieuse pour accroître les performances des actions promotionnelles.
Pour répondre aux attentes des consommateurs, les enseignes développent de nouveaux concepts de magasin. Testé en magasin-pilote, celui-ci est ensuite appliqué à l'ensemble des points de vente. Pour garantir l'efficacité du concept, la marque doit le reproduire fidèlement et utilise, à cet effet, un concept book.
La chaîne d'opticiens indépendants propose un espace dédié aux ventes, séparé du show-room où sont exposées les lunettes. Deux ambiances pour améliorer le confort du client
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'