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Vrai / Faux
Une publicité diffusée à la télévision pendant un film violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film non violent ...
Le chiffre
6,2%
En France, selon l'INSEE, les dépenses de santé correspondent à 6,2% des revenus...
Une histoire
Justice : rupture fautive de Casino
Le fabricant de vêtements Paul Boyé Diffusion obtient en appel la condamnation de...
Epinglé
Escales mythiques
L'Antarctique demeure un continent méconnu et digne d'intérêt. Découvrez une...
Astuce
Au restaurant, la présence d’une représentation d’une carte de crédit sur la...

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Les jardins d'Auchan : une jardinerie typée hyper. La jardinerie développée par le distributeur nordiste se présente comme un rayon de l'hypermarché Auchan, distant de moins de 100 mètres. Cette proximité a ses avantages et ses risques...
Ce pourrait être la fin des « nez », de ceux décrits par Patrick Suskind (Le Parfum).Ce sera plus probablement la fin des « goûteurs ».
Un appareil offre encore plus de facilité et de simplicité pour réaliser des tartines chaudes.
Les clients d'Intermarché veulent du carburant à bas prix. Mais ils supportent de moins en moins l'attente. Pour y remédier, l'enseigne compte généraliser son nouveau concept de station 100 automatique, qui concerne la moitié du parc hexagonal
Un point de vente dédié aux accros de la cuisine. L'enseigne dédiée à la cuisine, et développée avec le soutien discret de la famille Mulliez, se distingue par sa vocation pédagogique et ses animations thématiques.
Analyse marketing du magazine de la RTBF (Belgique)
LA nouvelle enseigne ouverte à Lille de Décathlon crée un modèle de magasin multisport urbain et tendance. Destinée aux jeunes de 20 à Mans, l'offre cherche à associer les savoir-faire de la GMS et la séduction des boutiques de centre-ville. Décat' devrait essaimer dans les grandes villes françaises puis à l'étranger.
Casino modifie l'implantation de ses rayons pour se différencier des concurrents et pour satisfaire à la logique du remplissage du chariot
Un vendeur peu accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il est rare ou limité tant en volume que dans l’espace et dans le temps.
Analyse du magazine de VTM
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