RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La musique incite à la consommation d’alcool ...
Le chiffre
140 secondes
Telle est la durée que Pizza Hut veut consacrer pour recruter son Social media...
Une histoire
Un ami qui vous veut du bien
Philippe vient de recevoir le mail suivant: ...
Epinglé
Halles de Biarritz
...
Astuce
Diffuser une odeur congruente augmente les ventes d’un produit auprès duquel elle...

Services > Recherche

Noteo est un dispositif exclusif de notation qui évalue et compare l'impact de 45 000 produits du quotidien : hygiène-beauté, produits d'entretien, alimentaire et boissons non alcoolisées, autour de 4 critères : santé, environnement, social et budget. La raison d'être d'un tel service ? La consommation est un enjeu majeur pour la santé des citoyens, leur budget, l'environnement... Par ailleurs, les consommateurs sont souvent confrontés à la complexité des informations sur les emballages, au manque de transparence, à la multiplicité des allégations marketing... pas toujours simple de trouver le meilleur produit ! Marc Vandercammen est membre du comité scientifique.
Toute négociation dont les enjeux sont importants est chargée en émotions. Faut-il s’en défaire ou plutôt apprendre à s’en servir ?
Trop de consommateurs utilisent les mêmes codes pour leurs cartes bancaires. Certaines combinaisons méritent d'être évitées.
Aujourd'hui, grâce à Instagram, les quinqua+ inspirent les plus jeunes.