RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Si la population doit être stratifiée pour tirer un sous-échantillon dans chaque strate, la taille d'un sous-échantillon doit être ...
Le chiffre
4,3%
En France, selon l'INSEE, les dépenses d'habillement atteignent 4,3% des revenus du...
Une histoire
Le cocktail interdit ?
Les mojitos seront-ils bientôt interdit de préparation dans les bars New-yorkais de l’Upper...
Epinglé
Espelette, la capitale du piment
Miser sur un produit phare pour dynamiser un village : Espelette l'a...
Astuce
Acheter des fruits ou légumes directement chez le producteur. Une belle rencontre et...

Services > Recherche

Avec son nouveau concept inauguré à Carré-Sénart, Carrefour revoit largement le merchandising de ses rayons de produits non alimentaires. Une réponse à l'évolution de son environnement concurrentiel.
Boissons chaudes : Kraft Foods incite à multiplier les occasions de consommer et propose une nouvelle mise en scène du rayon des cafés et boissons chaudes.
L'arrivée des mini-doses et les diversifications des marques d'assouplissants vers les eaux de repassage et les sachets parfumés entraînent un réaménagement de l'offre.
Les parts de marché des enseignes par province en Belgique connaissent des différences spectaculaires.
Rompant avec sa distribution en réunion, l'américain dispose de deux magasins aux Pays-Bas et teste son concept en France.
Avec ses juxtapositions de maisons à thèmes et de boutiques dédiées aux marques, le navire amiral de l'enseigne allie l'offre d'une grande surface à l'agrément d'un lieu de vie convivial.
Comment Lidl a mise en place un système global d'accès pour réserver l'aire de stationnement à sa clientèle, éviter l'utilisation des places par les non-consommateurs et éliminer les voitures ventouses.
Analyse géomarketing de la région de Toulouse
Viadys, le pharmacien qui s'avoue commerçant.
Comment déécliner la foire informatique. L'enseigne Surcouf propose une réponse.