RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L'être humain n'utilise que 10% de son cerveau. Les autres 90 % sont une sorte de réserve inexploitée, laissant place au développement de toutes ...
Le chiffre
X 2
La consommation de médicaments chez les consommateurs de plus de 50 ans double par...
Une histoire
La guerre psychologique au resto!
Quand il reçoit son addition dans un restaurant, le consommateur s’interroge sur les...
Epinglé
Filiation légitime pour l'alimentation ?
« Suite à un test ADN, le woopper confirme n’avoir aucune filiation avec le Big...
Astuce
La durée d’une sonnerie de téléphone est limitée à maximum 20 secondes. Pour...

Services > Recherche

Questions de mesure des attitudes utilisées dans une enquête quantitative consacrée aux crédits hypothécaires
Questionnaire de mesure des préférences utilisées dans une enquête quantitative consacrée aux crédits hypothécaires
Questionnaire utilisé par la société d'études GFK dans le cadre du Consumer Tracking conscré à la crème fraîche.
Présentation du panel GFK
Exemples d'utilisation d'images pour un test d'expression et d'identification
Questionnaire utilisé par établir les groupes sociaux. Ce questionnaire permet au départ de quelques questions de classifier la population en huit catégories spécifiques.
Coordonnées utiles pour obtenir des informations
Les résultats d'une étude du CRIOC sur la perception de la campagne anti-tabac organisée par la Fondation Rodin. L'étude portait sur les jeunes de 13 à 15 ans, et visait à mesurer l'impact des spots TV présentant des organes humains détruits par le tabac.
Mesure d'une évaluation des actions de prévention organisées par une association de communes chargée de la prévention des déchets (ICDI).
Principales sources de données secondaires disponibles en Belgique