RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La consommation des femmes est influencée par leur cycle menstruel ...
Le chiffre
-7%
La majorité des consommateurs à revenu modeste sont moins équipés de systèmes de...
Une histoire
Le coup de fusil
Un couple décide de passer un city trip dans une jolie ville européenne. Au départ un peu inquiets,...
Epinglé
Légende urbaine d'extrême droite
Quand une "fake news" de Jan Jambon sème la pagaille dans le gouvernement flamand...
Astuce
Préparer sa visite. De nombreux sites proposent des informations sur les prix...

Services > Recherche

Exemple de grille de collecte de résultats utilisée lors d'une étude par observation avec tachytoscope
Questions de mesure des attitudes utilisées dans une enquête quantitative consacrée aux crédits hypothécaires
Questionnaire de mesure des préférences utilisées dans une enquête quantitative consacrée aux crédits hypothécaires
Questionnaire utilisé par la société d'études GFK dans le cadre du Consumer Tracking conscré à la crème fraîche.
Présentation du panel GFK
Exemples d'utilisation d'images pour un test d'expression et d'identification
Questionnaire utilisé par établir les groupes sociaux. Ce questionnaire permet au départ de quelques questions de classifier la population en huit catégories spécifiques.
Coordonnées utiles pour obtenir des informations
Les résultats d'une étude du CRIOC sur la perception de la campagne anti-tabac organisée par la Fondation Rodin. L'étude portait sur les jeunes de 13 à 15 ans, et visait à mesurer l'impact des spots TV présentant des organes humains détruits par le tabac.
Mesure d'une évaluation des actions de prévention organisées par une association de communes chargée de la prévention des déchets (ICDI).