RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L’argent est un moteur de sélection sexuelle. ...
Le chiffre
11%
1% des consommateurs utilisent la combinaison 1234 pour le code de leur carte...
Une histoire
Une sécurité à toute épreuve
Dirk et Marjan V. viennent d’emménager dans une nouvelle construction. Cette fois,...
Epinglé
Les gentils et les méchants
Saint Nicolas, Père Noël, Père fouettard, Hàns Tràpp, de Bees, dr wild Jager,...
Astuce
Au-delà d’un mode de fabrication ou d’une origine particulière ou d’une...

Services > Recherche

Etude consacrée aux marques de chocolat (notoriété, achat, consommation)
Questionnaire utilisé pour mesurer les préférences lors d'une enquête quantitative consacré aux crédits hypothécaires.
Mesurer la valeur de la marque au départ du Top of Mind, de la notoriété spontanée et aidée.
La consommation des produits cosmétiques a fortement évolué ces dix dernières années. Plus de la moitié des consommateurs ont réduit leurs achats de produits de soins pour le visage. Près de neuf hommes sur dix déclarent en utiliser moins qu'auparavant. La consommation des produits anti-rides et de soins esthétiques épouse la même tendance à la baisse. Le CRIOC a étudié le comportement des consommateurs.
Chaque période connaît des polarisations qui révèlent ‘état d’esprit de la société et cachent la raison profonde des malaises. Ainsi en est-il des sondages, vivement remis en cause probablement en raison du sentiment diffus que nous serions des pantins manipulés par des puissances floues tous les ingrédients pour trouver un bouc émissaire sont réunis.
Cette méthode utilisée régulièrement en études de marché permet de caractériser une population en fonction de son groupe social d'appartenance. La population belge peut être classée en 8 groupes d'égale importance en fonction de la profession actuelle du chef de ménage et de son niveau d'instruction. Cette méthode permet de classifier socialement la population en n'utilisant pas des données dites subjectives. Elle remplace la méthode des classes sociales.
Une étude réalisée par le CRIOC fait le point sur la consommation des revenus modestes.
Résultats étonnants, seraient-ils influencés par notre cerveau reptilien ?
Questionnaire utilisé dans le cadre d'une enquête de satisfaction des exposants à un salon (SIEP)
Exemple de rapport d'étude de Mesure de satisfaction des visiteurs et des exposants d'un salon organisé par le SIEP : Salon de l'Information sur les Etudes et les Professions. Présentation de l'objectif, de la méthodologie, motivations, informations reçues, attentes, améliorations, cibles, exposants, satisfaction versus importance, synthèse et recommandations.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'