RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Femmes et hommes apprécient dans les magasins la même ambiance musicale ...
Le chiffre
5%
En Belgique, sur base d'un relevé réalisé en février 2012 dans 94 supermarchés,...
Une histoire
Paiement à la tête du client
Quand la réalité rattrape la fiction ...
Epinglé
Les visiteurs de l'Antarctique
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Astuce
Les achats groupés peuvent faire économiser beaucoup d'argent. Le regroupement de...

Services > Publications

Pour vérifier la pertinence et l'attractivité d'un concept, d'un axe publicitaire, hiérarchiser plusieurs projets d'évènements, éviter un contresens ou un élément choquant, prétestez votre idée.
Le secteur de la publicité recrute régulièrement des profils différents.
L'analyse du portefeuille de la marque TABASCO permet de prendre connaissance de la parge déclinaison de produits existantes.
Le marché des en-cas s'inscrit dans des grandes tendances de consommation comme l'enracinement, l'aventure fantastique, le nomadisme ou la permaforme. De quoi suggérer des bénéfices au consommateur au-delà des caractéristiques propres du produit.
Comment une entreprise comme Nestlé développe une stratégie de fidélisation du nourisson et de ses parents dès la naissance. Avec des objectifs qui consistent à capter la clientèle, démontrer la compétence, initier et faire découvrir des variétés, des saveurs, des textures nouvelles ou consolider les habitudes alimentaires.
Nouvelles tendances de consommation : quelques éléments d'analyse sur les nouvelles tendances apparaissant aujourd'hui et leur impact sur le comportement des consommateurs : société de l'éphémère, du prêt à jeter, de l'immatériel, nomadisme, cocooning, burrowing, évasion, rajeunissement psychologique, égonomie, aventure imaginaire, multi-vies, SOS, petites récompenses, survie, vigilance, clanisme, revanche du plaisir, petites gâteries, enracinement, féminosophie, andro-émancipation, décrochage, permaforme, rajeunissement, consommateur justicier, chute des idoles, voyeurisme de la singularité, victimisation.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'