RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00 € à 22,00 €. ...
Le chiffre
140 secondes
Telle est la durée que Pizza Hut veut consacrer pour recruter son Social media...
Une histoire
Louer un rayon : le nouveau concept de magasin
Le 26 juin 2015 à Anvers s'est ouvert le premier magasin qui permet à...
Epinglé
Marketing 4.0
Marketing 4.0 est le manuel indispensable pour comprendre le marketing "nouvelle...
Astuce
Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le...

Home

L'échantillon aléatoire simple constitue la procédure statistique la plus efficace
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
C'est l'échantillon aléatoire stratifié non proportionnel qui offre le plus de sécurité et un meilleur rapport qualité-prix. Cependant, un échantillon aléatoire simple peut être très efficace dans la mesure où la population de référence présente une variance faible et donc un profil identique.