RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La pub doit faire vendre mais elle ment parfois sur le prix. Et un emballage plus grand dissimule parfois une augmentation disproportionnée. ...
Le chiffre
48%
Cinq consommateurs sur dix connaissent les possibilités d'acheter des paniers "bio"...
Une histoire
Un centime plus un centime
Chaque année, lorsqu'il calcule les intérêts que lui rapporte son compte d'épargne, Jan D....
Epinglé
La Customer Centricity
Développer une stratégie centrée client pour augmenter la satisfaction du client :...
Astuce
Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le...

Home

Le poids d’un produit emballé correspond toujours au poids indiqué sur l’emballage
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une étude du SPF économie a montré que le poids d’un produit emballé ne correspond pas toujours à celui indiqué sur l’emballage. La solution : ouvrir les yeux et vérifier le poids sur une balance.