RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une publicité diffusée à la télévision pendant un film violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film non violent ...
Le chiffre
66%
Deux consommateurs sur trois estiment qu'il faut rester attentif pendant les soldes...
Une histoire
Le suspendu, une démarche solidaire
Après le café suspendu, le suspend sand’wish veut offrir à une personne...
Epinglé
Les wearables visent les 15-30 ans
Aujourd'hui, l'argument technologique ne suffit plus pour faire vendre. En...
Astuce
Au-delà d’un mode de fabrication ou d’une origine particulière ou d’une...

Home

Une baisse de prix en % est perçue comme égale à une même réduction présentée en valeur absolue.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une baisse de prix en % est perçue comme supérieure qu’une même réduction présentée en valeur absolue. La mention baisse de 20% est supérieure à 10 € maintenant à 8 € ou que remise de 2 €.