RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La pub doit faire vendre mais elle ment parfois sur le prix. Et un emballage plus grand dissimule parfois une augmentation disproportionnée. ...
Le chiffre
92%
La rentrée scolaire constitue un moment important de consommation pour les revenus...
Une histoire
Alain Chamfort et le co-working
Le marketing 3.0 a le vent en pompe. Pour preuve, le chanteur Alain Chamfort qui se met...
Epinglé
Halles de Biarritz
...
Astuce
Sur un marché public, la diffusion de musique permet au commerçant de se distinguer...

Home

Mieux vaut appliquer un prix rond (10,00 €) qu'un prix magique (9,99 €)
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Un prix qui se termine par 9 est statistiquement plus souvent choisi par le consommateur qui ne se souvient pas du prix mais a tendance à sous-estimer le prix est arrondissement ce dernier à l’unité inférieure. Ainsi un produit vendu à 9,99 € sera estimé par le consommateur à 9 €.