RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
En deux repas festifs, on peut avaler jusqu'à 6000 calories ...
Le chiffre
69%
A peine deux consommateurs sur trois à revenu modeste déclarent lire les...
Une histoire
Novembre : le mois de la moustache
Sensibiliser les hommes au cancer de la prostate en portant une moustache dès le 1er...
Epinglé
Paiement à la tête du client
Quand la réalité rattrape la fiction ...
Astuce
Quoi qu'il arrive, rester courtois. Faites une contre-proposition (dans les souks, on...

Home

Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un fabricant et de son jugement ou de son comportement ultérieur. Ainsi, des éléments anodins au moment de l’accueil d’un client peuvent influencer des attitudes, des jugements ou des comportements.