RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Au restaurant, la représentation d'une carte de crédit augmente le pourboire payé. ...
Le chiffre
11%
1% des consommateurs utilisent la combinaison 1234 pour le code de leur carte...
Une histoire
Le statisticien et l’ambulance
Avec ou sans rendez-vous, un collègue arrive la mine grave et vous annonce sur un ton...
Epinglé
Des trolls russes actifs sur Twitter en Belgique et aux Pays-Bas depuis les attentats
...
Astuce
Dévoiler une information au fur et à mesure augmente l’intérêt du consommateur...

Home

Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un fabricant et de son jugement ou de son comportement ultérieur. Ainsi, des éléments anodins au moment de l’accueil d’un client peuvent influencer des attitudes, des jugements ou des comportements.