RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les enfants ne peuvent ouvrir un compte qu'à partir de 12 ans ...
Le chiffre
2,3 millions de victimes
La consommation de sel fait 2,3 millions de victimes par an. Pour éviter les effets...
Une histoire
Ne signez pas n'importe quoi !
Un homme distingué d’une cinquantaine d’années, se présente un matin de janvier...
Epinglé
Tendances alimentaires en Belgique
Le rapport Weber Shandwick constitue une source intéressante pour comprendre les...
Astuce
Quand les femmes sont rares, les hommes dépensent plus d’argent et épargnent...

Home

L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Dans un restaurant, un volume plus bas peut augmenter le montant de l’addition, tandis que dans un bar (bruyant), un volume sonore plus élevé produit un effet de suractivation incitant le chaland à surconsommer