RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La Lune affecte le comportement humain. Il y a plus d'accouchements les nuits de pleine lune, plus de suicides, d'homicides, de comportements ...
Le chiffre
1003
En 2012, 1.003 fraudes à la banque par internet ont permis de dérober un montant...
Une histoire
Alain Chamfort et le co-working
Le marketing 3.0 a le vent en pompe. Pour preuve, le chanteur Alain Chamfort qui se met...
Epinglé
Légende urbaine d'extrême droite
Quand une "fake news" de Jan Jambon sème la pagaille dans le gouvernement flamand...
Astuce
Laisser tourner le moteur de son véhicule pendant trois minutes alors qu'on est à...

Home

L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Dans un restaurant, un volume plus bas peut augmenter le montant de l’addition, tandis que dans un bar (bruyant), un volume sonore plus élevé produit un effet de suractivation incitant le chaland à surconsommer