RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L’argent est un moteur de sélection sexuelle. ...
Le chiffre
2,3 millions de victimes
La consommation de sel fait 2,3 millions de victimes par an. Pour éviter les effets...
Une histoire
Qui en veut à Nestlé?
Boycottez Nestlé. Contre la promotion malhonnête et la vente de lait en poudre pour nourrissons...
Epinglé
Tendances alimentaires en Belgique
Le rapport Weber Shandwick constitue une source intéressante pour comprendre les...
Astuce
Le paiement par carte passe plus souvent inaperçu. Le consommateur maîtrise moins...

Home

Une ambiance sonore d'accordéon à côté de produits de terroir français augmente leurs ventes
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Jouer sur les stéréotypes en matière d’atmosphère ambiante peut être très efficace, surtout lors d’achats impulsifs. La difficulté provient cependant qu’un même volume, un même genre ou un même rythme ne convient pas à tous les consommateurs.